Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2022 11:26 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2020 13:19
Messages: 79
Localisation: Lorient
Bonjour à tous,
Le voyant de niveau d'huile à réduire persiste à s'allumer alors que la sonde a été changée, l'ordinateur réinitialisé. Notre California toujours sous garantie est sortie de la concession VW ce matin même après deux passages mais sans résultat ( après 120kms, il s'est de nouveau allumé). Il faudra à nouveau l'immobiliser plusieurs jours...
Quelqu'un a-t-il vécu un tel problème svp?

_________________
California Coast Edition T6.1 2020 blanc 150cv DSG
Italie, Espagne, Portugal, Irlande, Grèce continentale, France sud-est, sud-ouest, centre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2022 16:32 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2022 16:13
Messages: 1
bonjour Loic56,

nouveau sur ce forum par obligation (suite pb).. lol

Je commence tout d'abord par me présenter.... après avoir eu un MERCEDES VIANO, puis un CLASSE V, nous nous sommes orientés vers un VW caravelle long de juillet 2021, blanc, 9 places, 2L TDI 150 DSG. (12 000 kms)
Ça change un peu du confort de MERCEDES, mais nous voulions un véhicule plus "simple" car nous partons vivre à la MARTINIQUE cet été. Nous ne voulions pas de moquette ni de cuir... d'où le choix d'un caravelle (et california beach hors budget)
Nous avons commencé à l'équiper : attelage, store FIAMMA pour les pique-niques, housses sur mesure sur l'intégralité des sièges (pour les préserver du soleil, du sable et du sel) et pare-soleils sur l'ensemble des vitres pour les longs stationnements en plein soleil.
et enfin, le véhicule part chez l'aménageur demain pour être équipé TPMR (rampe + fixation + homologation ) pour le transport de notre fille en fauteuil roulant.

Je reviens maintenant à ce problème de voyant dont nous sommes aussi victime.
1ER rendez vous chez VW (en garantie) il y a qq semaines. Mise à jour du calculateur... Le voyant s'est ré-allumé au bout de 100 kms.
2ème rendez vous hier : VW me dit qu'ils ont baissé un peu le niveau d'huile, car ce dernier doit être réalisé "à chaud" puis attendre 5 min. Pas encore roulé avec mais je suis très dubitatif sur le résultat. nous verrons demain avec les km que je vais faire.
Je reviendrai ici demain pour te donner l'info.
et toi? quelles sont les dernières nouvelles?
bonne journée
Martial

_________________
Caravelle T6.1 confortline 2021 TDI150 DSG Martial


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juin 2022 20:45 
Hors ligne

Inscription: 03 Juin 2022 11:09
Messages: 1
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir t6.1 coast et j'ai le même problème que toi, le voyant niveau d'huile qui s'allume
Volkswagen me dit qu'il travaille sur le problème et ils n'ont pas de solution pour le moment,
quand le défaut apparait il faut que je vérifie le niveau et le faite d'ouvrir le capot mateur ça réinitialise le défaut.
Super Volkswagen

_________________
Califcoast 150cv blanc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com