steph31 a écrit:
ça permet de se rassurer, de pouvoir se retourner contre VW en cas de pb immédiat, de légitimier une prise en charge par VW en cas de pb sur le long terme, et de garder une continuité dans l'entretien chez VW qui rassurera aussi le futur acheteur.
Au final, pas sur que ça revienne plus cher que chez Feuvert....
C'est comme pour les assurances, tu peux choisir la moins cher et moins bien dormir en cas de pépin, ou payer plus cher et mieux dormir...
Mais bon, vu le prix de nos engins, leur coût d'entretien ne serais-ce qu'en carburant, et leur valeur de revente stratosphérique, perso je ne lésine pas sur la traçabilité de l'entretien. Il ne sera pas forcement de meilleur qualité chez VW, on est bien d'accord, mais le tampon sur le carnet d'entretien a une certaine valeur marchande...
Bonjour
+1
Entièrement d’accord avec Stéphane.
Chaque fois que nous avons revendu un véhicule, les acheteurs de constater que le carnet de maintenance était bien tamponné du réseau constructeur rassure et nous a permis de vendre plus cher.
Par ailleurs et malgré lorsque la période de garantie sera échue, Stéphane avait rebondi lorsqu’on avait écrit qu’il n’y avait plus grand chose à attendre de VW, que de réaliser les opérations de maintenance dans le réseau permettait une prise en charge facilitée même hors du cadre de la garantie Ceci nous a été confirmé par le responsable technique de la concession Vendredi après midi lorsqu’on a été chercher le Calif.
Avec VW, il est préférable de tout faire chez eux du fait que c’est payant sur le long terme.