La raison de tes pannes est: "Tension trop faible"
Citation:
A la lecture des différents posts sur le sujet, j’ai commencé par refaire les masses entre la batterie arrière et les shunt; puis entre la batterie arrière et le chassis, puis entre la batterie arrière et la vis de masse dans le coins du placard à l’avant au sol, puis entre le moins de la batterie avant et le chassis (sur la vis de fixation du fauteuil chauffeur, à coté de la batterie avant).
J’en ai profité au printemps dernier pour changer les 2 batteries stationnaires (qui avaient l’âge du camion).
Comprends pas, tu as combien dee mise à la masse avec tes batteries ?
Il y en a une seul à l'arrière sur le shunt. Et la batterie arrière est raccordée au shunt. Rien d'autre. Si c'est un ancien T5 iil faut refaire la masse entre le shunt et la carrosserie, ce que tu as fait.
Si tu ajoute une mise à la masse entre la batterie avant et la masse, le shunt est court-circuité.
Pour vérifier le fusible de 75A le plus simple et d'enlever le fusible de 80A sous le siège est dee faire des mesure sur les bornes. Si 12V des deux côté, le fusible à l'arrière est OK.
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