Bonjour, L'un(e) d'entre nous avait évoqué cette ligne "bizarre" en dessous de celle concernant le chauffage stationnaire, intitulée ""Ventilation ou chauffage d'appoint à eau"" J'ai commencé à regarder et, en effet, cela semble mettre en marche la ventilation via les buses du tableau de bord et des "pieds" Comme il y a forcément une explication à tout, j'y vois l'intérêt de pouvoir amener de l'air frais et "neuf" pour ventiler l'habitacle (aux vitres fermées sous peine de devoir éponger), quand il fait chaud et qu'il pleut, par exemple ... Why not ? NB : C'est dans le même esprit que la touche "REST" qui permet, l'hiver, de récupérer à l'intérieur, la chaleur résiduelle du bloc moteur (quelques centaines de kilos de fonte et ferraille à 80°C ... un joli accumulateur !) pendant 20' ... au lieu de dissiper en pure perte, toutes ces calories dans la nature ... J'utilisais pas mal cette possibilité l'hiver, quand on fait halte et cela retarde la mise en route du stationnaire et diminue le carburant consommé pour se chauffer
_________________ T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !
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