Bonjour,
après avoir constaté au sol des infiltrations d'eau très importantes dans mon California côté passager, j'ai constaté une malfaçon évidente suite à la réparation de mon toit ouvrant.
Voir mes déboires relatés dans ce post
viewtopic.php?f=5&t=8822Vous pourrez constater sur les photos le travail ignoble qui avait été fait début juillet et que je n'avais pas remarqué à la réception rapide du véhicule la veille du week-end du 14 juillet.
Je pense que le problème d'entrée d'eau ne peut que venir de cette réparation bâclée d'autant que côté chauffeur il n'y a pas de problème d'eau et les raccords au niveau du toit semblent corrects.
J'ai pris rendez-vous au garage cet après-midi (impossible avant le 20 novembre) ;-) et le réceptionniste n'a même pas voulu voir le problème sur le véhicule. Je lui demande pourquoi : réponse je ne suis pas mécanicien et les techniciens sont déjà partis (à 17h).
Merci à la concession qui n'en fait pas.
Bon, mon véhicule est immobilisé avec son toit ouvert à la concession depuis le 20 novembre et toujours RIEN. N'ayant pas de nouvelles de la part du garage, je suis passé début décembre pour m'entendre dire… RIEN. Manifestement, ils ne savent pas comment régler le problème et ils attentent des directives de VW. Mais je n'ai plus l'usage de mon California depuis plus de 15 jours et cela risque de durer encore longtemps. J'ai peur aussi que ce toit ouvert en permanence soit néfaste pour son fonctionnement par la suite. Cela ajouterait encore d'autres problèmes à ce foutu toit.
Raz le bol de Volkswagen et Cie.