Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2020 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016 22:23
Messages: 651
steph31 a écrit:
c'est toujours très marrant de te lire, t'arrives à dire tout et son contraire en 2 posts..
quant aux 10 millions d'euros de TVA, tu oublies juste que tu n'es que collecteur de TVA sur des produits que tu as acheté HT, je ne pense pas que ça soit toi qui ait fabriqué les équipements que tu as vendu. La valeur ajouté, elle ne vient pas de toi, mais de celui qui a fabriqué... tu es juste ne bout de chaîne.... Si les 10 millions d'€ venaient de ton travail, tu ne serais pas ici.....

Si j'étais capable de dire la même chose et son contraire, je me lancerai dans la politique :razz:
Non, je ne dit pas le contraire, cette façon de voyager, je la défends depuis toujours ....
Moi aussi, il m'est arrivé quelquefois de payer 20 € pour me faire escroquer et dormir sur des parkings bétonnés avec des services miteux, chiots dégueulasses ou manque d'eau chaude dans les douches !
Alors j'évite au maximum et j'essaye de voyager dans le même esprit que nos amis Jeeper avec le souci permanent de respecter la nature et l'environnement ....Et chier dans des toilettes reliées au tout à l'égout plutôt que dans une forêt fait partie de ces préoccupations, tant pis si moralement, c'est pas moi qui ai financé le bar ou le restaurant !
je pense qu'un sondage sur la façon de voyager des membres du forum serait intéressant, à vue d'oeuil, je n crois pas être le seul à éviter au maximum les campings bétonnés ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2020 23:00 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2014 21:16
Messages: 878
Localisation: Gignac herault
Bonjour le fait de prendre une douche en extérieur de 10 litres maxi dans des coins reculés ne vas pas polluer plus que ça. De plus le savon utilisé est maintenu.
La douche est sans contexte la solution sinequanone au plaisirs de vivre en calif plusieurs jours.
A quoi sert d’avoir un véhicule a 60 000€ et se retrouver en camping???
Je ne vais au camping QUE quand je n’ai pas le choix le plus souvent c’est l’affluence qui m’oblige.
Quand je suis pour quelques jours dans les grandes villes on en profites pour ce prendre un bel hôtel avec parking pour le calif.
Cela n'empêche que TOUT mes déchets ne sont jamais vider dans la nature et le porta porti que nous avons aussi est toujours vider dans des endroits appropriées.
Alors n’en déplaise a certain. Pourquoi avoir un california.
Achetez des caravanes se sera plus grand et plus confortable que nos vans.
Ensuite chacun fait comme il veut, camping, ou en sauvage. J’utilise aussi le FRANCE PASSION, mais aussi le GAMPING.
Mais le bonheur c’est d’ouvrir les yeux et de voir un super paysage agréable et écouter le bruit des oiseaux et de la nature.
Etre déranger par les voisins ou leurs gamins, qui font du bruit,ou même avoir la sensation,
vous savez quand vous êtes au camping et que vous ouvrez la coulissante que les gens d’a coté ou d’en face vous scrute.
Non merci boire un café tranquille ou sortir a poil du calif parce qu’il y a personne c’est LÀ mon plaisir, c’est pour ça que j’investi. Donc oui à la douche en nature...

_________________
Calif Coast Made in belgium toit manuel toujours, 150cv boite auto.
Étagères placards, tiroir sous l’évier...
Calif en vente dispo de suite en date du 22/11/2022


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mar 2020 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016 22:23
Messages: 651
On est déjà 2 à penser pareil :grin:
En fait je pense que tous les possesseurs de California raisonnent comme çà .....
Il faut savoir faire des exceptions .... dans le Péloponèse ou je suis aller pour faire de l'escalade, on a squatté un camping pendant 12 jours d'affilés, un camping paradisiaque avec des emplacements immenses et arborés, sanitaires entretenus plusieurs fois par jour, le tarif de 10 € par jour pour 2 avec le Van !
A ce prix là, on est content de faire travailler les locaux!
Mais en Italie du Nord, les campings sont presque au même prix qu'un petit hôtel 3* donc sans intérêt .... et les emplacements sont souvent pourris de chez pourris ...
Au Portugal, le camping sauvage est plus facile que de trouver des campings officiels ....
C'est vrai que le seul problème de nos engins ça reste la douche, le toilette pouvant se mettre facilement ...
Le problème est totalement différent lorsqu'on voyage à 2 comme moi ou en famille avec 2 ou 3 enfants ....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com