Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2019 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2010 17:48
Messages: 130
Localisation: Jura
Bonjour,

Je me demande si le flux d’air du chauffage stationnaire peut déclencher l’alarme volumétrique ?
Il y a un mouvement d’air plutôt vers le bas et plus modérément par convection dans tout l’habitacle…

Je pose la question parce que pour éviter un risque de gel ponctuel de l’eau dans les réservoirs par exemple pour une nuit à l’hôtel, mettre le chauffage stationnaire au ralenti éviterait une procédure de vidange.

Habituellement mon Calif dort bien au chaud dans mon garage et je vidange les réservoirs s’il doit rester dehors dans un lieu où il gel. Mais pour une nuit… ?

Quelqu’un a-t-il déjà testé ?

_________________
T5 California Confortline 140 cv, 4Motion, Blocage différentiel, Blanc... Brandrup x16 (24/09/2010-30/01/2015)
T6 California Océan 198 cv, 4Motion, Blocage différentiel, Reflet argent, DSG... Brandrup x14 (03/01/2019-…)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bress62, patrickM et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com