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MessagePosté: 19 Oct 2015 17:27 
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Inscription: 19 Oct 2015 17:12
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Soucis avec mon frigo ! Il s'arrête au bout de quelques heures.
J'en ai parlé à VW qui m'a changé la batterie il y a un an. Je viens de changer l'unité centrale ( 730€ ! ) qui m'a lâché en septembre avant mon voyage au Portugal.
Avant de partir je me suis branché en 220v, arrivé au Portugal, camping sauvage donc pas de 220v mon frigo a tenu 3 jours sans que je mette le moteur en marche, puis j'ai fait tourné le moteur 30mn et le frigo a tenu 24h, puis j'ai refait tourné le moteur, le frigo a tenu 12h, rebelote et là le frigo attend 6h! et je suis rentré ....
Si quelqu'un a une idée sur le problème avant que j'aille me faire arquer chez VW???
Au fait mon T5 est de 2008
Merci de votre aide


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MessagePosté: 21 Oct 2015 14:37 
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Inscription: 01 Oct 2014 15:49
Messages: 164
Une batterie qui passé sous 11V commence à sulfater (production de sulphate qui créée des ponts mettant en commun les elements de la batterie et diminuant sa capacité). Utilise un chargeur qui désulfate (quelques dizaines d'euros en grande surface,il lance des pics de charge à une certaine fréquence pour casser les cristaux de sulphate). Ca redonne de la capacité à ta batterie.

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2011, 180ch, DSG, 4motion, blocage de différentiel, suspension pneumatique, eau chaude.

A vendre: suspension d'origine seulement 12000 km, comme neuve.


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MessagePosté: 21 Oct 2015 15:47 
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Inscription: 19 Oct 2015 17:12
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Merci de ta réponse, ma batterie n'a qu'un an crois tu qu'elle est déjà naze ??


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MessagePosté: 13 Juil 2016 09:01 
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Inscription: 28 Oct 2007 23:39
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Bonjour

Il m'arrive la même chose, le frigo s'arrête tout seul alors que je suis branché sur le 230V du camping. J'appuie sur le bouton de la centrale pour le remettre en route et il repart sans soucis.
Il le fait de manière aléatoire donc nous surveillons régulièrement le voyant du frigo sur la centrale.
Le California est de 2014, c'est la première fois qu'il nous fait ça.

Je ne suis plus sous la garantie 2 ans depuis juin mais j'ai souscrit une extension de 3 ans à l'achat à Caen mais le concessionnaire de cherbourg qui me fait les révisions ne vois pas cette extension de garantie, je sens que ça va saigner à mon retour de vacances...

Si quelqu'un connaît une manip à faire sur la centrale pour faire un reinit ou truc du genre pour régler le problème du frigo qui s'arrête je suis preneur.

Merci à tous

Olivier

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25/08/2017: California T6 Ocean TDI 204CH DSG7 4Motion option DCC, feux LED, Light Assist, attelage

06/2014 à 08/2016: California T5 Edition TDI 140CH BVM6
10/2007 à 06/2014: California T5 Confortline TDI 174ch Tiptronic


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MessagePosté: 13 Juil 2016 09:37 
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Inscription: 05 Mar 2006 12:11
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oui, regardes déjà si tu as des codes erreurs sur la console.

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California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


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MessagePosté: 13 Juil 2016 10:30 
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Inscription: 28 Oct 2007 23:39
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Aucun code erreur sur la console.

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MessagePosté: 13 Juil 2016 11:06 
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Inscription: 16 Aoû 2006 16:37
Messages: 674
Localisation: la pointe de CONTES
Il y a eu quelques cas de mauvais contact au niveau des connecteurs électriques sous le frigo, peut être une piste à contrôler
Christian

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california 130cv, gris offroad métal février 2007,porte vélos VW, store Fiamma.
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MessagePosté: 13 Juil 2016 12:15 
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Inscription: 21 Fév 2009 21:20
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Regarde ce sujet : http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=6&t=5736

C'est peut-être dû à la securité anti-surchauffe du compresseur du frigo ?

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Calif 130cv, 05/2009, Vert Fresco


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MessagePosté: 20 Aoû 2016 10:15 
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Inscription: 30 Nov 2012 22:12
Messages: 134
Localisation: près de Pau (64)
Gwennmilin a écrit:
Regarde ce sujet : http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=6&t=5736

C'est peut-être dû à la securité anti-surchauffe du compresseur du frigo ?


j'ai eu le même soucis avec mon Calif de 2013 lorsque branché dans un camping au courant ; et chaque fois il faisait quand même très chaud et il tournait longtemps ; donc je pense qu'il se met en sécu ; cela arrive de façon aléatoire ; donc moi aussi je surveille et quand il se stoppe, ben je le remet en route et j'essaye que le calif ne reste pas en plein soleil dans le camping, surtout la partie du calif où se trouve le frigo (car nos calif ne sont pas isolés, donc l'après midi dans le soleil tape sur la tole cela doit bien chauffer à l'intérieur proche du frigo ; et pourtant mon calif est blanc ; mais quand il fait plus de 30°C dehors, au soleil cela tape fort !

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T5 california de mars 2013 - 180cv - BVM - 4 MOTION - Blanc Candy - blocage différentiel - barres stabilisatrices - climatronic - pack city plus, privacy et double vitrage - téléphone - alarme
77 nuits à bord


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MessagePosté: 22 Aoû 2016 18:14 
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Inscription: 22 Aoû 2016 18:10
Messages: 1
Bonjour,
j'ai eu le même PB de Frigo : le Pb venait de la qualité de la tresse de masse (PB connu): retour chez VW qui a doublé la tresse de masse sous le frigo, depuis plus de PB.

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Calif T5 Confortline - 2008 130cv 5cyl - 200.000km Janv24


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MessagePosté: 22 Aoû 2016 20:32 
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Inscription: 16 Sep 2014 21:16
Messages: 878
Localisation: Gignac herault
Bonjour
Pareil j'avais le meme probleme sur mon calif de 2005 j'ai mis une tresse de masse sous le frigo avec le super tuto espagnol et depuis tout fonctionne parfaitement. Laisse faire vw puisqu'il est garantie.

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Calif Coast Made in belgium toit manuel toujours, 150cv boite auto.
Étagères placards, tiroir sous l’évier...
Calif en vente dispo de suite en date du 22/11/2022


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