Frigo a écrit:
J'ai reçu il y a peu le pack Brandrup : sur-matelas + truc Ixtend Pad pour rehausser le coffre. Rien à dire, c'est du Brandrup = ça coûte un bras et une jambe, mais c'est super bien fini. Bien pratique de remonter la grille du coffre, un réel gain de place. la housse du sur-matelas est aussi très bien pensé avec des élastiques au points de pliage pour que le drap reste parfaitement en place quand on replie le sur-matelas. Niveau confort : une nette amélioration par rapport au couchage sans rien... Plutôt plus confort que le matelas du haut.
Bonjour,
J'ai lu en long et en large tout ce qui s'est écrit sur le Xtend Pad et je ne sais toujours pas de façon formelle à quoi ça correspond !
Sur mon T5 California de 2012, je peux mettre la grille du coffre en position haute et je n'ai donc absolument besoin de rien pour ça. Le volume sous la grille du coffre est augmenté et ce n'est pas grâce à Brandrup, malgé ce qu'il prétend dans sa pub qui vante l'intérêt de ce mystérieux artifice !
Je suppose que le sur-matelas Xtend est constitué à la base de 3 éléments de matelas qui se déploient sur la banquette.
Lorsqu'on met la grille en position haute grâce à l'insert à deux positions des supports des flancs de l'habitacle , avec ou sans le sur-matelas, on se retrouve avec un décalage de 6 cm de hauteur environ entre le coffre et la banquette dépliée et je suppose que c'est là que l'option Xtend Pad intervient :
- Est ce que cette option est une seconde couche de sur- matelas qui surélève proportionnellement le lit au niveau de la banquette arrière pour la mettre au même niveau que le matelas d'origine posé sur la grille en position surélevée ?
- Est-ce autre chose et si oui , quoi ? Qu'est ce qui est livré avec l'option Xtend Pad seule et à quoi ça sert ?
Merci pour votre contribution !
Daniel