Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2012 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011 23:34
Messages: 63
Localisation: SAVOIE
Bonjour,
Je confirme le support est bien adapté au placard et me parait indispensable si on place le WC à cet endroit,quand à la sangle (vu le tarif) on peut s'en passer.

_________________
Le voyage :retour vers l'essentiel.

Calif Gris 130CV 2007
79 l eau. 300 w panneaux solaire. Boiler de 6l .Douche d'intérieur .Toilette sèche. Lit raccourci. Coffre toit sur porte vélo vw. Porte vélo thulle ....

Hotel California: 205 Nuits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pot à m...
MessagePosté: 09 Avr 2012 13:53 
Hors ligne

Inscription: 31 Jan 2009 09:04
Messages: 28
Bonnes gens,
Pensez-vous honnêtement qu'il faille convoyer un tel bazar? Hormis si vous avez à bord une dame qui ne veut faire son pipi nulle part ailleurs! Mais pour le reste? Je roule depuis des années et je n'hésite pas à m'arrêter, quand cela presse, dans une station-service ou dans un grand magasin pour la grosse commission. Pour la petite, je fais comme tous les mecs ou presque (en tout cas en France!): je pisse dehors et debout (n'en déplaise aux féministes qui voudraient nous voir pisser assis, comme elles, les jalouses!) à l'écart des foules bien entendu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2012 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012 00:08
Messages: 785
Localisation: bourgogne
Justement, ma famille est composée de moi même (tanpis pour la politesse, je commence par ma personne) et de mon épouse ainsi que de mes deux enfants.

Je serai homo et je me baladerai uniquement qu'en compagnie d'hommes, nous n'aurions pas besoin de Wc :lol: de surcroit je serai dégueulasse et irrespectueux, nous pourrions aller "chier" partout comme le font certains animaux :roll: ...........sans respecter les lieux que nous visitons mais heureusement et je dis bien heureusement car je pense qu'il s'agit d'une marque de bonne éducation et de civilisation!!! :wink: j'ais l'habitude de laisser les lieux marqués de mon passage aussi propres voir plus !! après ma visite que lorsqu'ils l'étaient avant !!! :cool:

_________________
les cox et buggy, les golf série 1 puis les transporter T25 dont un joker et un syncro, nous avons fini par nous décider pour un T5 California BiTDI 180 4 motions .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2012 07:32 
Hors ligne

Inscription: 01 Juil 2011 06:55
Messages: 42
Localisation: région Fribourg, Suisse
Ne pas avoir de wc est possible si tu roule toujours près des zones habitées et commerciales... Alors pour du camping sauvage dans le grand Nord et avec de petits enfants, c'est plus pratique et moins contraignant... Chacun son point de vue, c'est là le doux plaisir de la liberté comme s'évader en Calif! :wink:

_________________
California confortline 2008


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com