Nouveaux califiens (ou Califes?), toute la petite famille est ravie. mais bon, fragile le truc : tuyau de la pompe immergée décrochée dans le réservoir au début des vacances, sur le le beau Lac Majeur.
Pas de concession VW, pas grave on paie le camping pour se débarbouiller le menton, et on profite pour apprendre le hollandais..sympa et un peu cher. Retour en France , arrêt à Gap, puis Briançon : "je vois la panne, mais vaut peut-être mieux pas toucher, il a qu'un mois, mon beau calif'". Réponse: " Touchez pas! Trop compliqué cette bête là!"..."Revenez dans dix jours" "Oui mais je peux pas rester dix jours, on peut pas essayer de trouver cinq minutes pour ouvrir..." "Non, trop compliqué je vous dis""Bon, ben, au revoir"
A Montauban, accueil très sympa, mais le spécialiste est en congé, alors "on va regarder, mais on vous promet rien, et puis faut attendre, ( c'est pas grave, quand on est en vacances...)" "Bon, ben..au revoir"
A Brive, là où on a versé notre tribut original au totem VW: le Calif'. "Mais c'est parce que vous avez une énorme fuite d'eau que ça marche pas!"
"Vous êtes sûr que c'est pas la vidange d'eau propre qui est ouverte?"
" Mais non, faut tout démonter!" ( alors que je ferme la vanne en direct live, et que le mécano est un peu énervé, on m'envoie le carrossier, lui comprendra mieux...ce qui s'est avéré exact sans rapport aucun avec sa spécialité)
Résultat : rdv qui doit immobiliser le Calif' trois jours, avec gentiment le prêt d'une voiture, mais un peu peur de l'avenir...Je sais pas, mais il me semble que le SAV n'est pas très performant...JE SUIS VOLONTAIRE POUR PARTICIPER A UNE ACTION SIGNIFICATIVE POUR SENSIBLISER VW AU PROBLEME!!!!!
Bart