Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2008 19:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mar 2007 22:14
Messages: 143
Mon calif était mal paramétré et à 12000Km l'ODB affichait service dans 3000Km; après avoir pris différents avis je l'ai fait reparamétrer chez VW mais le concessionnaire m'a prévenu que l'ODB ne me préviendrait pas pour les 30000Km.
Pour ceux dont l'ODB était bien paramétré, à quel kilométrage le message service est t-il apparu ? celà m'interesserait d'avoir ces informations pour des conditions d'utilisation proches des miennes ( utilisation 2 à 3 fois par jour pour des petits trajets + moyens et longs trajets pour vacances et week-end sur route et autoroute ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2008 20:10 
Hors ligne

Inscription: 11 Aoû 2006 21:05
Messages: 128
Localisation: Toulouse
Bonjour,
pour mon cas, utilisation à peu pres comparable à la tienne, le message entretien 3000 est apparu vers 21500 Km, puis 2000, Puis 1500, Puis immédiat directement. J'ai fait la révision à 24600 km.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: réglage ordinateur
MessagePosté: 05 Juin 2008 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007 08:36
Messages: 343
Localisation: CHAMBERY
j'ai eu le même problème que toi et VW ne m'a pas dit que l'ordinateur ne me préviendrait plus de la prochaine vidange à faire... VW m'a même confirmé le contraire ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2008 08:05 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2006 14:49
Messages: 74
Localisation: 35 - Rennes
Même problème pour moi à 12000Km.
Arrivé à la concession, on m'a dit que puisque j'étais en entretien long-life il n'y avait rien à faire.
Un technicien a reprogrammé le Calif pour qu'il m'alerte à 30000Km.

Tout cela pour rien puisque quelques semaines plus tard, on m'a dit qu'il fallait faire un entretien avant les 24 mois échus pour bénéficier de l'extension de garantie ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2008 15:52 
Hors ligne

Inscription: 24 Mar 2007 22:14
Messages: 143
Je ne sais pas si mon calif est en wifi mais depuis mon message, l'indication "service 3000" est apparue à environ 24000 Km !!!
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un concessionnaire pratiquant un tarif acceptable ( Cannes = 500 à 600 € !!!!! A ce prix là ce n'est plus de la long-life qu'ils doivent me mettre mais de l'huile pour navette spatiale ! ). Je crois que je vais profiter des mes vacances dans des coins plus calmes ....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com