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 Sujet du message: Cendrier
MessagePosté: 05 Juin 2008 18:05 
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Je sors du taff, je démarre et là, le cendrier s'ouvre. Je le referme. Il se réouvre seul et un morceau tombe. Là j'ai compris... :evil:. J'arrive à la maison, j'essaie de regarder dessous et je récupère un deuxième morceau qui tombe, le tout petit... :evil:
ImageImage
Les morceaux sont cassés, je suis bon pour ma premère visite chez VW. En plus maintenant le cendrier est en permanence ouvert et toutes les pièces qui sont dans le cendrier me le rappellent à chaque aspérité rencontrée sur la route! :cry:
Quelqu'un a t'il déjà connu cette mésaventure? J'imagine que oui, rassurez-moi... :lol:

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MessagePosté: 05 Juin 2008 19:50 
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Euh ! Désolé Cbousque mais je vois pas ou est cette piéce en temps normal ?

A ma connaissance personne sur ce forum n'a essuyer ce genre de casse.

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MessagePosté: 05 Juin 2008 20:02 
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C'est un peu normal que tu ne vois pas où est cette pièce. C'est le crochet qui retient le cendrier fermé et qui est en contact avec le poussoir extérieur. Elle est invisible sauf par dessous et il faut avoir de sacrés talents de contortionistes pour la voir. :lol: J'ai passé la tête dessous et j'ai même pas compris comment elle était fixée à l'origine. En plus tous les plastiques sont pleins de vaseline. J'ai lâché l'affaire, je vais VW lundi et en attendant, un bout de scotch ou de patafix fera l'affaire. Par contre je vais pas supporter ces bruits de pièces tout le wend, faut que je les enlève...
Est-ce que ces cendriers sont les mêmes que sur les autres modèles de T5 ou spécifiques au calif?

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MessagePosté: 10 Juin 2008 18:35 
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Suite à visite chez VW, il faut changer tout le bloc cendrier. 103€ hors pose :shock: C'est du vol :evil:
Merci la garantie...

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MessagePosté: 10 Juin 2008 19:38 
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Merci ! Cbousque pour l'info.
103 € le bloc cendrier hors pose :shock:
Hors garantie faudra encore investir dans la colle. :twisted:
PS : Va falloir se concentrer sur les différentes colles capables de résoudre ce genre d'investissement. :wink:

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MessagePosté: 10 Juin 2008 20:37 
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calif31 a écrit:
PS : Va falloir se concentrer sur les différentes colles capables de résoudre ce genre d'investissement. :wink:

http://www.loctite.fr/int_henkel/loctit ... pathid=AAM

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MessagePosté: 12 Juin 2008 17:20 
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Ca y est! Le cendrier reste en position fermée. :grin:
Juste pour info, le chef d'atelier m'a dit que c'est un pb connu chez VW. Il a remplacé un porte gobelet sur un touareg récemment et ce n'était pas le premier. Même constat sur les Audi équipées de cendrier ou porte gobelet avec le même système d'ouverture et fermeture.
Son conseil pour augmenter la longévité et éviter d'avoir recours aux colles en tous genres en cas de casse une fois la garantie dépassée :
Appuyer sur le bouton d'ouverture lors de la fermeture de façon à éviter de "forcer" sur le fameux crochet (photo du début de post) et relacher le bouton 1 fois le cendrier fermé. :wink:
J'espère que j'ai été assez explicite... :-?

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