Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2023 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2023 22:27
Messages: 150
WibE a écrit:
Hello

Ce ne serait pas plus simple d’activer / désactiver l’éclairage à l’ouverture de porte directement sur le plafonnier avec le bouton « porte »?


Je confirme les autres réponses. Ce bouton ne désactive à l'ouverture des portes que les plafonniers avant (situés au niveau du rétroviseur central). Mais les éclairages arrières s'éclairent toujours à l'ouverture. Seul le mode camping désactive tout à l'ouverture. Mais alors, il n'est même plus possible d'activer les plafonniers avant via leurs deux boutons individuels. En bref, si on veut se mettre sur un siège avant pour lire... Impossible avec le mode camping, c'est le noir absolu.

Et sinon pour le fun... quelqu'un sait-il à quoi sert le bouton REAR au niveau du plafonnier avant. Je n'ai toujours pas trouvé Cap_PDT_01_20

_________________
4x4 Coast T6.1 2023
6x6 Pinzgauer 712M
A vendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2023 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:46
Messages: 47
Localisation: Perpignan
Citation:


Et sinon pour le fun... quelqu'un sait-il à quoi sert le bouton REAR au niveau du plafonnier avant. Je n'ai toujours pas trouvé Cap_PDT_01_20


Il active l'éclairage au dessus de la porte latérale.

Il me semble que la conversation par de là justement, quand ce bouton est actif, on ne comprend pas pourquoi l'éclairage reste allumé au dessus de la porte latérale ! En désactivant tous les éclairages, ils s'éteignent, mais ça recommence après une fermeture /ouverture avec la clef.

En tout cas, cette situation m'a fait galérer... :lol:

_________________
T6.1 Beach camper 150ch outdoor
11ans avec un t4 multivan Westfalia syncro 430 000kms


Dernière édition par yannmica le 10 Oct 2023 11:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2023 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2023 22:27
Messages: 150
Dans mon cas, il n'active pas cet éclairage latéral. J'ai l'impression qu'initialement il est prévu pour commander l'éclairage des véhicules non aménagés et donc sur un calif il ne sert plus à rien.

_________________
4x4 Coast T6.1 2023
6x6 Pinzgauer 712M
A vendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2023 07:07 
Hors ligne

Inscription: 20 Juin 2022 12:52
Messages: 4
@steph31 :

En effet, la solution est d'activer le mode camping, on peut d'ailleurs définir 3 zones qui ne s'éclairent pas , poste de conduite, extérieur et espace de vie

Merci à tous et toutes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2023 20:39 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2023 17:09
Messages: 461
Oui c'est hyper pratique car aucun témoin ne s'allume, même pas les warning ou l'ouverture de la porte latérale quand tout le monde dort dans le véhicule ou qu'il y a des tentes à proximité :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com