Je suis d'accord avec toi, la fonction recherche n'est pas performante. Moi, je trouve rarement ce que je cherche, bien que j'aie déjà lu le sujet.
Je ne sais pas si VW a confié l'élaboration du California à des apprentis ou si c'est les menuisiers qui sont chargés d'imaginer la partie électrique, mais ils ont fait quelques idioties et ont eu beaucoup de peine à les reconnaitre. La plus glorieuse est d'enfermer le compresseur dans un endroit clos et en plus d'ajouter le chargeur entre le caisson du frigo et le compresseur. La suivante est de raccorder la masse cosse en cuivre sur le meuble en aluminium. Tous les électriciens savent que cela ne se fait pas, sauf chez VW. Il a fallu attendre si je ne me trompe la version T5.2 pour que le chargeur soit déplacé sous la penderie et la masse raccordée à la carrosserie.
Tu pourrais le déménager assez facilement en commandant préalablement une rallonge du câble de branchement. Ou ajouter un ventilateur.
_________________
Solfar, T6 California Ocean Edition 2017
TDI BVM6 4Motion et des options + modifications
Seikel et
Terranger. Panneaux photovoltaïques Solara de 230 W et électronique Votronic.
Batterie LiFePo4. Purificateur eau UV-C
Accessoires pour California disponibles ici:
tempsdepause.ch/solfar/boutique