Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme rideau
MessagePosté: 18 Avr 2009 10:35 
Hors ligne

Inscription: 07 Avr 2009 15:08
Messages: 1
J'ai un modèle 2005 et depuis je ne compte plus les problèmes...
Au fait connaissez vous la méthode pour accéder au système d'enroulement des rideaux latéraux? Un de mes chiens a eu sa papatte un peu lourde...résultat un bout du rideau s'est détaché de l'axe de roulement donc impossible lorsqu'on le baisse de pouvoir le remonter correctement...en attendant j'ai acheté un pare soleil pour dépanner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: probleme rideau
MessagePosté: 20 Mai 2009 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2009 11:04
Messages: 37
Localisation: Nancy 54
Le store latéral côté cuisine s'enroulait mal et de travers, en tirant dessus il s'est décroché partiellement sur le côté droit.
Le garage a été obligé de démonter toute la bordure en plastique pour accéder au mécanisme, seule solution...
C'était la 1ère fois qu'ils changeaient un store (moi aussi je suis abonné aux problèmes et cela ne fait que 6 mois que je roule avec).
Le petit gars qui réparait le store a carrément tout décroché en tirant dessus!
Quand il a ouvert mon calif, comme une boîte de conserve, il a été stupéfait que le store soit simplement collé sur l'axe et non inséré dans une fente avec une tringle!
Les stores ne sont pas monnaie courante en France, le véhicule a été immobilisé 3 jours le temps que le petit store arrive de Toulouse
Désormais je tire et remonte les stores avec mes deux mains de chaque côté tout doucement. Va bientôt falloir mettre mon california en vitrine pour éviter qu'il ne se casse de tous les côtés!
Bonne chance pour changer le store, forcément à l'aide du garage...

En lisant tous les problèmes du Calif, c'est vrai qu'il n'y a que le lit du haut et les 2 sièges qui vont bien, j'ajouterais le cendrier... mais on ne sait jamais?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2009 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 13:51
Messages: 300
Localisation: TOULOUSE
Pour remplacer rideau au dessus de l'évier il a fallu déposer tous les meubles : banquette, coffre de toit et l'ensemble penderie frigo évier ! ! !
Donc débrancher tous les systèmes électriques, raccordement 230V, batteries , ainsi que les raccordement eaux usées en traversée de plancher et eaux propres coté platine de remplissage.
Quand je suis allé chez VW au bout de 15 jours, le california était en pièces détachée
Un chantier que je ne ferai plus jamais refaire car trop de risques de mauvais remontage

_________________
california 130 CV modèle 2005 contrat de garantie gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme rideau
MessagePosté: 18 Nov 2022 17:06 
Hors ligne

Inscription: 09 Avr 2021 05:17
Messages: 36
Bonjour,
Je dois changer le rideau occultant au-dessus de la cuisine. J'en ai trouvé un d'occas. A part démonter le meuble de la cuisine qui semble être une vraie galère, si vous avez une autre solution je suis preneur

_________________
_____________
T5.1 California Confortline 2014 2L TDI 140ch 2RM BM6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme rideau
MessagePosté: 20 Nov 2022 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 14:11
Messages: 1080
Localisation: TOULOUSE villeneuve
Et si on coupe le cache en plastique à l'intérieur de la penderie, au raz de la paroie, peut-être est-il possible alors de dégager le cache...et de le remettre une fois réparé ?

_________________
CALIF 130cv gris métal 01-2006, attelage, 5° siège; extension de garantie gratuite refusée une première fois puis quand la liste des défauts s'est allongée.. un an ou 100000KMS de plus gratuit....transformé en deux ans OU 80000KMS POUR 9E!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com