Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Jan 2022 19:03 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2017 12:52
Messages: 2256
Localisation: Finistère sud
Toujours affligé par la perte des rangements "à portée de main du conducteur" sur le T6.1 par rapport à ce qui existait sur le T6 ... j'espère toujours qu'un génial bricoleur concoctera une "boîte" (noir mat) à poser sur la casquette de tableau de bord, en lieu et place des "creux" absurdes existants, dont le contenu se reflète "dangereusement" sur le pare-brise dès que l'on y met quoi que ce soit ...
Bonne année à tous

_________________
T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2022 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2020 18:27
Messages: 44
Localisation: Paris / Allier
Fichier(s) joint(s):
796CBA43-70FF-41B4-A9F5-4D566E5CA1C6.jpeg
796CBA43-70FF-41B4-A9F5-4D566E5CA1C6.jpeg [ 174.74 Kio | Vu 3168 fois ]
Cap_PDT_01_07 Bonne Van’née 2022 à toutes et à tous !
Idem Mais je n’y crois plus beaucoup maintenant…
L’été dernier je m’y suis "collée" et j’ai fabriqué un "dessus" sur mesure en faux cuir noir, doublé et cousu avec une surpiqûre… les mesures et prépas ont été longues mais j’ai été contente du résultat! On ne voit plus le petit "bazar"… et surtout ça a supprimé les reflets gênants.
En attendant mieux :idea:

_________________
T6.1 Océan gris indium 150CV BVA juin 2020 ~ Options + Full Brandrup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2022 08:47 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2018 13:23
Messages: 65
Hippo29 a écrit:
Toujours affligé par la perte des rangements "à portée de main du conducteur" sur le T6.1 par rapport à ce qui existait sur le T6 ... j'espère toujours qu'un génial bricoleur concoctera une "boîte" (noir mat) à poser sur la casquette de tableau de bord, en lieu et place des "creux" absurdes existants, dont le contenu se reflète "dangereusement" sur le pare-brise dès que l'on y met quoi que ce soit ...
Bonne année à tous


Complètement d'accord, je viens récemment d'acquérir un T6.1, ayant eu un T6 juste avant, ça m'a "choqué" cette perte de rangement... :-(
Je savais à quoi m'attendre et le T6.1 à d'autres atouts mais c'est décevant d'avoir perdu régressé sur la planche de bord car même les matériaux font moins qualitatif....

Alors je suis aussi à la recherche d’astuces de rangement :smile:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2022 13:42 
Hors ligne

Inscription: 02 Mai 2021 13:50
Messages: 72
La seule chose que j'ai vue pour l'instant est cette 'pochette'
https://www.calisolar.ch/produkte-für-vw/zubehör/calistoragepocket

(désolé pour le lien, le forum semble ne pas apprécier les "ü"... ça vous demande un petit copier/coller)

_________________
T6.1 Edition 150 4Motion DSG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2022 15:06 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2017 12:52
Messages: 2256
Localisation: Finistère sud
le lien fonctionne très bien !
Quand on songe à l'ingénierie qui est en amont de la sortie d'un nouveau modèle ... ça laisse pantois de voir arriver sur le marché de tels accessoires "correctifs" 2 ans après !
Honte aux concepteurs !

Ci dessous, la description (en traduc auto) de la pochette en feutre "anti réfléchissant" :

"""Le sac en feutrine qui élimine l'effet miroir gênant sous le pare-brise.
Avez-vous également remarqué que la tablette du cockpit est difficile à utiliser car tout ce qui y est rangé se reflète sur le pare-brise ? Avec le CaliStoragePocket, vous vous débarrassez de ce problème, l'effet miroir est éliminé et le compartiment de rangement peut être utilisé de manière optimale.
... // ... offre plus d'espace de rangement dans le T6.1, qui est peu équipé de boîtes à gants
Largeur environ 62 cm x profondeur 22 cm x hauteur 2 cm (variable)
"""

Personnellement, j'attends une solution "en dur" avec un couvercle, utilisable d'une main quand on conduit ! je ne me vois pas "me battre" avec un truc en feutre pour trouver un objet en roulant ! ...

_________________
T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com