Bonjour j'ai un calif beach 2009, avec un autoradio rcd200 d'origine...
Je réfléchis à le changer : - parce que le bouton du volume est incontrôlable - ajouter des options si c'est pas trop cher.
Je ne suis pas à la recherche de haute technologie. Configuration 1, le plus simple : - j'aimerai remplacer ce double din par un simple din, et ainsi gagner un espace din pour faire un rangement quelconque : savez vous si c'est possible de faire un changement double en simple din, avec un autoradio "simple"... - est-ce qu'il faut un adapteur pour la connectique ? - est-ce qu'il faut un adapteur pour la structure DIN ?
Configuration 2, les options : attention au prix - si je dois remplacer le double din par un double din, je me dis que je peux en profiter pour rajouter une caméra de recul vidéo, avec la vidéo du radar sur l'écran.
Configuration 2bis : si l'option de la vidéo de recul est excessive, avez vous des conseils d'autoradio double din "simple" - bluetooth pour la musique... et pas grande chose de plus
merci à tous pour ce futur échange !
damien
_________________ Damien, proche de Toulouse California Beach sept 2009 2.5TDI 130 ch Moteur à pignons
|