Bonjour, je ne parviens pas à retrouver le post sur la panne de la console plafonnier (toit ouvrant, frigo ....) afin de vous donner le point final de notre réparation. La roue qui fait défiler le menu était en "roue libre", plus de crans. Donc, comme vous le stipuliez et comme il nous a été dit par deux fois en atelier : 720 euros de changement de console sans compter la main d'oeuvre. Pour un véhicule de 4 ans, ça sèche. Heureusement, un garage Volswagen a ouvert il y a peu de temps pas trés loin de chez nous, et je n'ai pas eu à faire une heure et demi de route pour prendre de nouveaux renseignements à l'atelier qui nous l'a vendu. Aprés avoir exposé mon souci au charmant technicien, celui-ci me répond : " Madame, c'est plus simple que cela, il suffit de commander un kit bouton" "Ah ? il y a un kit juste pour cela ? Comme quoi, s'il est prévu un kit-juste-pour-cela, c'est que la casse est fréquente" "Mmmmm, madame" "Et donc ?" "et donc, c'est 23 euros le kit, et avec la pose, cela vous fera 89 euros Madame" "Oh, c'est long et compliqué à poser ...." "Non Madame, c'est qu'en plus de la main d'oeuvre, on vérifie vos niveaux et on vous lave la voiture" "Et si on dit que vous changez juste le bouton, tout simplement, comme ça je gagne du temps, et comme elle est tout'propre et que les niveaux sont ..." "On est obligé Madame, c'est le protocole Volswagen, il y a le service Voslwagen en plus, vous voyez ?" "Oui, je vois que ça rallonge ... Mais bon, vu que la réparation ne va pas me prendre ce qui était annoncé au début, c'est bon"
Donc, déjà on constate que je suis une Madame, et que, la note est passée de certainement 800 euros à 90 euros. Et en plus, le charmant technicien m'a donné les trois tout petits riquiqui morceaux de plastique qui ont cassé. Et là, je n'ai pas compris POURQUOI une telle camelote ! J'ai fait remonté au service clientèle avec la photo. Baaa j'ai fait comme j'ai pu
_________________ Hey
|