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MessagePosté: 07 Mar 2012 19:26 
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Bonjour à tous, suite à mon dernier post sur ouverture laborieuse du toit je viens de rétablir le bon fonctionnement du système en remettant à niveau l'huile hydraulique silicone. En effet mon toit ne s'ouvrait plus que de 30cm environ avec un bruit de bulles d'air comme si la pompe cavitait.
J'ai pris des photos de la fuite sur le raccord de vérin côté conducteur, et du démontage de la cellule pour avoir accès à la pompe électro-hydraulique. Ensuite j'ai remis à niveau à l'aide d'une seringue sur laquelle j'ai fixé un petit tuyau. J'espère que ce post pourra un jour vous aider, ou alors vous éclairera si vous êtes curieux comme moi.

Par contre je ne sais pas joindre les photos au message si quelqu'un peut m'aider. Merci

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MessagePosté: 07 Mar 2012 19:52 
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pour les photos regarde ci:
http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=461

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MessagePosté: 07 Mar 2012 20:48 
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MessagePosté: 07 Mar 2012 20:50 
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MessagePosté: 07 Mar 2012 20:51 
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MessagePosté: 07 Mar 2012 20:59 
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Pour le démontage de la cellule, j'ai utilisé un régler comme sur les photos du post de Bernard que je remercie particulièrement, il faut prendre son temps sans forcer, il suffit de pousser les clips ressorts et ça vient tout seul. Sur la dernière photo on peut appercevoir le bouchon de remplissage. Je l'ai rempli en 2 fois, pour être sur de ne pas dépasser le max à la fermeture.
Pour l'instant je n'ai pas réparé la micro fuite du raccord, en fait il est tenu par une sorte d'agrafe qui tient le joint inférieur en appui, et je pense que le joint en question est à changer. Par contre je ne sais pas comment le démonter, si je le sors le fluide s'échappe, alors si vous avez des idées. Merci d'avance.

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MessagePosté: 07 Mar 2012 21:00 
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Whaouhh!!
Quand tu parles de raccord, se sont les espèces de gaine de vélo qui se raccordent sur le bloc?

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Dernière édition par T5000 le 07 Mar 2012 21:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Mar 2012 21:02 
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Comment remplacer la pompe hydraulique de commande de capote V118

Unité d'entraînement ( pompe hydraulique de commande de capote -V118-) déposée.
– Dévisser la vis de remplissage d'huile du réservoir d'huile -a- de l'unité hydraulique.
– Vidanger le réservoir d'huile.
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– Dévisser la vis -2- de fixation de l'unité hydraulique à l'aide d'un tournevis pour empreinte Torx (T25) -1-
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– Détacher les conduites hydrauliques en les tournant -flèche A-, puis les retirer du carter avec précaution -flèche B-.
Nota : Nettoyer à l'aide d'un chiffon l'huile hydraulique qui s'écoule.
– Extraire les bagues-joints existantes des orifices à l'aide d'un crochet à la pointe émoussée.
Nota : Utiliser toujours des bagues-joints neuves lors du montage.
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– Avant le montage de la pompe hydraulique de commande de capote -V118- neuve, vérifier l'état de propreté de l'ensemble des orifices.
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– Lors du montage, respecter l'affectation des conduites hydrauliques à l'aide des repères figurant sur les conduites hydrauliques -1- et sur le corps de pompe.
– Fixez les conduites hydrauliques avec les vis -2- en les serrant à 6 Nm à l'aide d'un tournevis pour empreinte Torx (T25) -1-
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– À l'aide d'une seringue adéquate -a-, remplir d'huile hydraulique le réservoir d'alimentation -b-
Nota : Le niveau d'huile hydraulique doit se situer sur le repère -c-, entre « MIN » et « MAX ».
- La capacité d'huile du système complet est de 400 cm3.
- Un niveau d'huile situé sur le repère entre « MIN » et « MAX » correspond à une quantité d'huile de 40 cm3.
- Après la purge, contrôler le niveau d'huile hydraulique et rajouter de l'huile hydraulique si nécessaire.
- Utiliser de l'huile hydraulique G 0060 146 A2.
– Reposer l'unité d'entraînement ( pompe hydraulique de commande de capote -V118-), puis ouvrir et fermer le toit à plusieurs reprises pour purger complètement le système.
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– Pour purger le système, visser la vis de vidange d'huile -a- de deux tours dans le réservoir d'alimentation.
– Lorsque le toit est en mouvement, contrôler en permanence le niveau d'huile hydraulique et rajouter de l'huile hydraulique si nécessaire.
– Après la purge, vérifier l'étanchéité de l'installation.
– Serrer la vis -a- à 2 Nm.
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Salutations

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MessagePosté: 07 Mar 2012 22:31 
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@T5000 : la fuite se trouve sur le raccord photo 2, tu pourras regarder toit levé il suffit d'enlever le capot en plastique noir, et le système est accessible

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MessagePosté: 07 Mar 2012 22:44 
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Localisation: GARD
Les références :
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Salutations

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MessagePosté: 07 Mar 2012 23:01 
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Pour les joints :
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Les 13 et 14 sont les kits de joints toriques.

Bon courage et salutations

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MessagePosté: 08 Mar 2012 09:00 
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ha ça y est on y arrive à y toucher à ce système.
Super post :grin: excellent et à garder précieusement dans les archives du forum

Merci Faure et Abilly

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Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


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