Bonjour,
Je suis actuellement en Irlande et il pleut ce qui paraît normal. Cependant en pleine nuit je constate que le matelas du bas est mouillé au niveau du coffre conducteur. Je cherche un peu et je vois que ça goutte fort par intermittence au niveau du coin haut de la garniture de la vitre arrière de la deuxième rangée côté conducteur (cf vidéo :
https://youtu.be/v9MPZxlsQu4?feature=shared). Je précise que le toit relevable est ouvert. D'autres part il y a des infiltrations importantes au niveau des coutures basses des ouvertures de la tente, spécialement celle de devant et tout le long du véhicule côté conducteur. Je ne parle donc pas de quelques gouttes d'humidité, mais d'infiltrations assez importantes pour que nous devions mettre des linges de bain à l'intérieur pour pomper l'eau et devoir les changer un nombre incalculable de fois dans la nuit. Je n'ai pas constaté de fuite lorsqu'il est fermé. Le véhicule est quasi neuf (mai 2023). Nous commençons à peine notre séjour. Help ! Merci d'avance de vos retours.