Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Fév 2021 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 3576
Localisation: Alpes Maritimes
Roadsurfer, la société de location de véhicules de camping, ouvre des emplacements supplémentaires dans divers pays et double sa flotte à 2500 véhicules.

Image

L'industrie du voyage en plein air, en particulier avec les formes de voyage de la camionnette et du camping, est devenue la branche touristique à la croissance la plus rapide, notamment en raison de la pandémie corona. Roadsurfer, de son propre chef le plus grand expert européen des camping-cars, répond à la forte demande de camping-cars compacts pour les déplacements individuels et se développe dans quatre autres pays en 2021 et double la taille de sa flotte.

Les camping-cars aux couleurs vives de Roadsurfer seront disponibles à la location dans 36 villes dans un total de huit pays à partir de la saison estivale 2021. Les gares de Trèves, Graz, Vienne, Milan, Rome, Bruxelles, Amsterdam et Rotterdam sont nouvelles. De nouveaux sites de location sont également ajoutés en France, en Espagne et au Portugal: Genève-Ornex, Nantes, Toulouse, Bilbao, Valence, Séville et Porto.

Le parc - composé de fourgons des marques Volkswagen, Mercedes, Ford, Westfalia et, plus récemment, Bürstner - va presque doubler en début d'année avec 2500 bus. Avec "myroadsurfer" pour la vente de camping-cars d'occasion, "Roadsurfer abo" avec l'abonnement camping-car temporaire et à partir de mars 2021 également avec "Roadsurfer spots", Roadsurfer veut couvrir "tous les besoins des voyageurs en plein air": de la location à la réservation d'une place de parking individuelle.

Susanne Dickhardt, associée gérante de Roadsurfer GmbH, a déclaré: "Après une année commerciale turbulente et incertaine, mais finalement réussie pour nous, nous attendons avec impatience les affaires d'été 2021 avec une grande confiance malgré les restrictions actuelles. Le désir" d'être à l'extérieur " Faire l'expérience de la nature, se déplacer de manière flexible et libre et être en mesure de prendre des vacances spontanées inspirera également cette année la forme de voyage individuel du «surf sur route». Par conséquent, notre expansion dans d'autres pays européens avec de nouveaux modèles qui peuvent être utilisés indépendamment est a Il s'agit d'une étape nécessaire pour répondre à la demande actuellement très élevée de nos clients. Avec la taille de la flotte de 2021, près de cinq ans après notre création, nous élargissons encore notre leadership sur le marché par rapport à l'année dernière.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/72 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com