Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Aoû 2018 08:22 
Hors ligne

Inscription: 26 Aoû 2018 08:00
Messages: 1
Bonjour, nous ferons peut être futurs propriétaires d'un California beach, nous nous posons quelques questions.
Nous souhaiterions une banquette 3 places à l arrière. Est ce que certains d entre vous ont 3 enfants en bas âges avec des sièges auto ?notamment avec des sièges auto ISOFIX avec jambe de force ? Est ce que la jambe de force est assez longue? Est ce que certains d'entre vous on également voyager avec des bébés en nacelle? Facile a installer ??
Des conseils ?
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de nous répondre.
Bonne journée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Aoû 2018 16:21 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2018 15:51
Messages: 15
Bonjour,
nous allons aussi bientôt se balader en California!
Je peux te partager mon expérience avec un Sharan et 3 enfants de 5 ans, 4 ans et... 1mois!)
Les deux plus grands sont installés sur un réhausseur avec appui-tete et fixation isofix, la dernière est dans son landeau, spécifique pour les voyages en voiture: coque protectrice et arrimage de chaque côté via des boucles en acier et crochets à fixer sur les ceintures.
Dans le California. la banquette 3pl ne comprend que 2 places avec isofix! Faut voir aussi la largeur de la banquette, est-ce qu'elle peut accueillir 3 sièges auto (1 maxicosy et 2 rehausseurs)? Dans la mercedes classe B, Golf, impossible.
Donc pour 3 enfants soit je peux mettre les 3 sur la banquette avec un réhausseur et un maxicosy sur les cotés et un réhausseur au milieu avec juste la ceinture;
soit les deux réhausseurs sur les 6e et 7e sieges individuels et le landeau sur la banquette. Je ne vois pas d'autre solutions...

_________________
« Pablo » T6 California Beach Edition 2.0L 150 TDI DSG 7 4motion


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2018 15:19 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2014 21:20
Messages: 30
Localisation: Villers-la-Ville / Belgique
Bonjour,

J'ai également un California Beach avec banquette 3 places. La jambe de force de notre base isofix (maxi cosi) arrive bien jusqu'au sol. Aucun souci à ce niveau la.

En largeur les sièges pourront passer (en tout cas les miens ca va) mais c'est compliqué de boucler les ceintures de sécurité... Par facilité j'ai donc acheté un siège supplémentaire qui nous suit au quotidien. En mode vacance celui-ci sera certainement retiré.

Bonne après midi,

Arnaud

_________________
California Beach 114ch de 2014


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2018 16:19 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2018 06:31
Messages: 38
Je ne peux que confirmer les dires d'Arnaud.
Aussi un Beach avec 3 enfants, on met le siège en plus devant que l'on enlève pour les voyages. A ce moment les enfants sont un peu serrés, mais c'est pour partir camper alors ils sont heureux quand même :-)

_________________
T6 California Beach Edition 2.0L 150 TDI DSG 7 blanc, arrivé en avril 2018.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com