Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Préparation Galice en Août.
MessagePosté: 31 Mai 2019 19:31 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2015 19:59
Messages: 89
Bonjour à tous je prépare le mois d’aout en itinérance au nord de l’Espagne en Galice de San Sebastian au cap Ortegal.
Je ne connais pas cette zone j’espère plus appropriée à nos California que la cote espagnole méditerranéenne,
j’espère trouver des coins tranquilles ou me poser pour la nuit si ça existe encore..si nécessaire payer un emplacement à un privé..à l’extreme un camping.
Vos avis et conseils seraient les bienvenus
Merci d’aVance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2019 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2006 11:09
Messages: 324
Localisation: soisy sur seine 91
Nous avons parcouru cette côte il y a une douzaine d'années en été. De mémoire, pas de problème particulier pour bivouaquer (nous n'avions fait que ça) et le souvenir que les sanitaires publics étaient assez fréquents et plutôt propres.
Ne pas oublier "le panel", panneau de signalisation rouge et blanc si vous utilisez le porte vélo sous peine de prendre une prune salée (plus de 100€)

_________________
California confort 174cv avril 2005


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2019 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2019 16:25
Messages: 148
Localisation: Reblochonland - French Alps
Bonjour, nous avons passé un mois sur toute la côte Atlantique de l’espagne l’été dernier, du pays basque à la Galice. Aucun problème pour trouver un vaste choix de spots au calme, le plus souvent en bord d'océan, dans les prairies bordées par les eucalyptus, et souvent à proximité des spots de surf. Sans jamais devoir prendre une seule fois un camping, et jamais délogé par qui que se soit. Nous nous tâtons d’ailleurs pour cet été! :roll:
Quand la canicule frappait la France, nous étions sous une température idéale sur cette côte, avec des nuits presque fraîches. Un vrai plaisir.

_________________
- Des T5 4motion Aménagés
- T5 California 4 mo 140cv
- T6 California 4 mo Ocean 204cv
- Grand California 600
- California Edition 6.1 AM 2023, 4 motion 204cv, DSG7

- Downgradé en California T5 phase 1, 4 motion 174ch de 2009, Gris Off-Road.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2019 15:52 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2015 19:59
Messages: 89
Super merci pour vos bons conseils Cap_PDT_01_07


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2019 17:40 
Hors ligne

Inscription: 26 Mar 2017 15:16
Messages: 32
Bonjour,
C'était notre destination de l'été passé.
Je confirme à 100% les propos de Bonoborider : du pays basque à la Galice, une collection de spots de rêve, souvent au bord de l'océan, calmes, un peu frais la nuit, jamais dérangé ! Le top !
Excellent choix ! Profitez bien !

_________________
California Coast Edition 150 - 4M - DSG (mai 2018)
30 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2019 10:05 
Hors ligne

Inscription: 15 Sep 2016 18:39
Messages: 11
Bonjour

Nous aussi séjour en Galice l'été dernier... des paysages magnifiques, des plages plus belles les unes que les autres..On y mange aussi super bien, il faut absolument goûter leurs spécialités à base de poulpe.
Nous avons fait uniquement du camping sauvage, il y a plein de spots partout souvent trouvés grâce à l'appli park4night ou sur les spots de surf. Nous nous sommes tous mis au surf d’ailleurs...On a deux supers spots au bord de plages magnifiques si tu veux les coordonnées...

Bonnes vacances


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2019 10:28 
Hors ligne

Inscription: 15 Sep 2016 18:39
Messages: 11
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2019 10:29 
Hors ligne

Inscription: 15 Sep 2016 18:39
Messages: 11
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2019 10:31 
Hors ligne

Inscription: 15 Sep 2016 18:39
Messages: 11
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juin 2019 10:56 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2015 19:59
Messages: 89
sido5780 a écrit:
Bonjour

Nous aussi séjour en Galice l'été dernier... des paysages magnifiques, des plages plus belles les unes que les autres..On y mange aussi super bien, il faut absolument goûter leurs spécialités à base de poulpe.
Nous avons fait uniquement du camping sauvage, il y a plein de spots partout souvent trouvés grâce à l'appli park4night ou sur les spots de surf. Nous nous sommes tous mis au surf d’ailleurs...On a deux supers spots au bord de plages magnifiques si tu veux les coordonnées...

Bonnes vacances

Oh oui Sido je suis preneur de tes coordonnées, vive l'échange de bon plans : J'habite dans le Gard près de Bagnols sur Ceze, semaine dernière je vois tout prêt de chez moi un california garé dans une zone pas terrible, j'ai fais demi tour pour rencarder le couple en "mal de coin tranquille ou passer la nuit" et leur conseiller un super spot. Cap_PDT_01_07


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com