Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 12 Aoû 2018 16:09 
Hors ligne

Inscription: 12 Aoû 2018 14:35
Messages: 3
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et content de lire votre engouement pour les baleares et plus précisément pour minorque. Nous y allons depuis plus de 30 ans, ma famille y possède une maison sur le cap d'en font et nous y sommes allés cet été avec notre T5 (récemment acquis). Habitant Fréjus, nous avons pris le ferry à toulon via majorque (que nous avons visité 2 jours avec 2 nuits dans le van en camping sauvage discrètement). Un super souvenir familial non onéreux qui a enchanté toute la famille.
Je peux aussi repondre a certaines questions concernant minorque que, comme toi, j'espere restera encore longtemps sauvage a l'instar de sa grande soeur victime du tourisme de masse. Effectivement préférer le hors saison...
Pour info, corsica ferry envisage un toulon minorque en 2019... bon et pas bon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Déc 2021 09:07 
Hors ligne

Inscription: 30 Nov 2021 19:46
Messages: 5
speedtriple a écrit:
je confirme qu'il existe des liaisons maritimes entre les différentes îles, mais cela augmente du coup (coût? :smile: ) le prix du voyage!
Je le répète, mais hors saison c'est une destination à explorer vivement, la mer n'a pas encore refroidi, il y a beaucoup moins de monde, les "teufeurs" ont repris le travail, les "people" auront changé d'endroit sur le globe, resteront ceux qui aiment profiter plus tranquillement de la douceur de vivre méditérannéenne...
Comme certains d'entre vous sont amoureux de la Corse, nous sommes très attachés aux Baléares...Même si je ne suis pas allé sur l'île de beauté (1 de nos nombreux projets...), je pense que vous pourriez y retrouver un parfum de tranquillité sauvage tout comme ce de la maison de parfumerie black edition, sans être trop loin de la civilisation pour ceux qui le désirent.
Ah les Baléares... :roll:


Bonjour je viens d'apprendre cela en lisant votre post !

Très intéressant merci de l'info ))


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com