Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mai 2016 13:22 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2014 16:01
Messages: 61
Localisation: Condroz Belgique et Tarn France
C'était l'an passé, en août. Il nous avait soudain pris l'envie de quitter la piscine et d'aller nous promener...
Voir https://goo.gl/photos/xF1bpTd9idjGNsS19
Je me souviens assez peu du trajet, mais après un petit crochet par Castelnou (un des plus beaux villages de France) nous sommes passés par Thuir (distilleries Byrrh) pour l'apéro.
De là nous sommes montés vers Arles sur Tech, puis Montferrer, Batère (Corsavy) pour un magnifique bivouac le long d'une piste au dessus des nuages.
Puis nous avons continué vers Valmanya (piste correcte), puis Villefranche de Conflent.
Ensuite nous sommes montés au Col de Creu pour une petite ballade pédestre vers un refuge sympa. Bivouac dans le parking du col, au milieu des arbres.
De là nous sommes descendus vers un coin génial, à l'est de Limoux. Nous avons trouvé un petit coin sympa et bivouaqué au milieu des bois près du refuge de Castillou sur la commune de Greffeil (piste accessible avec prudence pour la garde au sol pas terrible de nos engins).
De là nous avons repris la route vers l'Abbaye de Rieunette, perdue dans les bois, puis nous avons découvert un bijou, le minuscule hameau de Molières sur l'Alberte, complètement réhabilité avec goût par des retraités allemands, anglais et belges. (Super ! quoique un peu préparé comme pour des revues chics genre "Côté Sud" ou autre revue d'architecture-déco. Le chapeau de paille est négligemment oublié sur le manche du râteau...).
Enfin, nous avons piqué sur Lagrasse, puis vers la Montagne Noire avant de rentrer.
Un excellent souvenir, qui vous donnera des idées, j'espère...
Cordialement,

Luc

_________________
California Comfort, biturbo 180cv, 4motion, DSG7, 01/2015, VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2016 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2015 21:14
Messages: 139
superbes photos ! merci pour le partage
Castelnou est un très beau village et vaut le détour mais je ne sais pas si c'est possible de trouver quelques coins sauvages pour passer quelques nuits autour

_________________
en route vers la california - 70 nuits...par an depuis 2016
T6 204cv TDI Ocean


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2016 14:51 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2016 09:16
Messages: 2
Bonjour,

Depuis quelque temps je découvre le site en attente de ma T6 et je savoure vos voyages.J espère un jour suivre vos itinéraires .Un grand merci pour ces beau reportages!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com