Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2020 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2018 17:47
Messages: 558
Localisation: 06
Atka a écrit:
Jeeper cj7.91 a écrit:
Bonjour

Suite aux différents récits de vos carnets de voyage que nous lisons avec beaucoup de passion ça fait longtemps que nous avions envie de vous laisser un petit commentaire qui n’engage que notre responsabilité.

Comme quoi avec le fourgon du plombier ( ce n’est pas du tout dénigrant de notre part, juste une allusion relative au Trafic), on arrive à voyager avec l’essentiel dans la simplicité et la discrétion. Et découvrir les belles choses de notre planète. Une belle leçon d’humilité quelque part pour nous autres avec nos Califs suréquipés dans le luxe ou le moindre dysfonctionnement futile nous agace et passons sans doute à côté du principal.

Merci beaucoup de nous faire participer à vos rêves de voyage devenus réalité.

Bonne continuation

@micalement



oui, partiellement d'accord, pour ma part je reste convaincu que le point commun reste l'afect et nous vouons a notre destrier fetiche, opinel ou couteau Suisse, l'important est qu'il réalise toute nos envie d'évasion selon un confort établi. Pour mémoire une rencontre 2019 un couple de mon âge, forcement comparant nos deux véhicules convenait que nous pouvions consentir pour une durée déterminé une différence de confort entre nos maisons inamovibles ou nos maisons roulettes. Deux frangins rencontré au Maroc (des mecs hyper sympa, bise a eux deux ) voyageais avec des camionnettes tractant remorque comme des gens du voyage, l'un d'eux me racontent qu'ils ne rencontraient aucun problèmes lors des arrêts ( artisan). Dans le camions était installé la partie couchage et la remorque d'un cote cuisine buanderie et l'autre garage pour le gros quad, a chacun ses prérogative, confort visuel, conduite roulage ou étape, l'essentiel étant bien entendu l'évasion, pour l'instant l'ordi rempli son office a défaut de roulettes, mais en prime voici des roulettes Mac au prix Mac, qui parle de cher, tout est relatif mais je ne consacrerais pas 10% du prix de mon van!!!!

fonctionshttps://youtu.be/QpEZFp_IZJs


oups; https://youtu.be/QpEZFp_IZJs

_________________
T6 ocean 198 cv, DSG7, 4mo avec blocage de pont option seikel hd Koni, blindage motor, réservoir, bas de caisse, échappement, pont et ainsi reniflards, dans le 06


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2020 08:46 
Hors ligne

Inscription: 23 Fév 2020 17:05
Messages: 11
Bonjour,

super reportage, c'est sur cette même région que nous sommes tombé amoureux de la vie en van l'été dernier et que nous avons sauté le pas de l'achat de notre calif, souvenir souvenir merci beaucoup Cap_PDT_01_07

_________________
T5 california 140cv DSG comfortline 12/2011 nommé "pépito"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2020 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2016 09:46
Messages: 319
Localisation: Montivilliers 76
Bonjour,
Merci pour ce partage en ces temps confinés. Cela donne envie de partir à la découverte de nouveaux horizons. Adepte des vacances en France, nous risquons, je l’espère, être nombreux sur nos belles routes et chemins.

Sebpeg

_________________
California T6 Ocean 150CV blanc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2020 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011 11:36
Messages: 106
Localisation: Toulouse
Merci à vous :smile:

Confirmation que le véhicule n'est qu'un moyen.
L'essentiel pour nous, ce sont les aventures vécues depuis 2008,
sur 4 continents, à bord d'une camionnette de La Poste !

Quant à ma passion des steppes, j'ai lamentablement échoué à la transmettre Cap_PDT_01_06
Nos trois enfants qui petits ont randonné sur ces plateaux, préfèrent montagnes et forêts.
Pour Sylvie, c'est juste de l'herbe et des cailloux :!:
Et pour finir, le loup vient s'installer sur mes terres .......

_________________
:arrow: Trafic Life :arrow: Van Pratic

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2020 12:06 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2017 12:52
Messages: 2256
Localisation: Finistère sud
+1

_________________
T6.1 Océan juin 2o2o 150cv DGS7 4Mo+bloc arr. Gris Indium
T6 Coast nov 2o16 150cv DGS7 Gris Indium 30 000 km de balades et 65 nuits à bord
T2 BayW aménagé "maison" ... au siècle dernier !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com