Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Projet ballade en crête
MessagePosté: 16 Mai 2022 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5374
Localisation: Alpes Maritimes
Salut !

Je l'ai effectué sur 6 semaines entre juillet et Août.
Aucun regret, il fait chaud mais finalement pas tellement plus que sur la côte d'Azur (là où j'habite) car il y a toujours un peu d'air.
Les coins à ne manquer, je les ai indiqués plus haut.
Mais si tu vas aussi en Crête, les gorges de Samaria et Elafonisos sont à faire idem que Knosos....

https://www.voyageencrete.com/culture/a ... gie-crete/

Et une virée depuis la Crête vers Santorin serait le top ! :grin:

En tous les cas très bonne destination :cool:

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet ballade en crête
MessagePosté: 23 Mai 2022 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2009 22:50
Messages: 175
Localisation: drôme
Bonjour
Je ne reviens pas sur le débat cabine avec minoan et camping à bord avec anek, les avantages et inconvénients de chacune à été noté. Par contre il faut savoir qu'avec Minoan ils sont capable de modifier leur traversée au dernier moment, de arrivee a patras changée pour igoumenista avec remboursement ou départ 2 jours après. De plus la traversée est plus longue peut-être moins chère. Il semblerait que Minoan fasse de plus en de fretin et moins de tourisme. Faites votre choix en allant directement sur les sites minoanlines et aneklines.
Ce moi de mai je suis parti avec minoan car plus de place avec anek camping à bord aux dates voulues.

_________________
CALIFORNIA t5 140ch
[color=#FF0000]
California coast t6 150ch, 2016, 4mo +differentiel, toit manuel, vis du vérin frigidaire cassé,remplacé par garantie. Bouton reset du comodo essuie glace hs. Distribution oct.2022 110 000km
janvier 2024 125 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet ballade en crête
MessagePosté: 12 Sep 2022 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2022 14:32
Messages: 13
dargaud a écrit:
Je relance un peu le sujet car j'ai 2 questions.
1 - J'ai toujours fait mes vacances hors saison, mais ayant une gamine (qui adore la Grèce antique) mais qui n'est plus trop en age de manquer l'école, nous allons pour la première fois partir en été. Mais la Crête en été j'ai peur de mourir de chaud (le jour et la nuit). Est-ce que juillet ou août c'est vivable là-bas en camping-car ?
2 - Est-ce qu'il y a des coins à éviter, du genre descente de 10km vers la mer sur piste défoncée et expo avec des branches de maquis qui rayent toute la carrosserie...? (j'ai su qu'en Corse il y en a un certain nombre comme ça, mais depuis notre seul voyage où on c'est fait tirer dessus, je laisse la Corse à ces cons de corses).

Sinon je suis preneur pour les bons coins à découvrir pour: 1-l'escalade, 2-la chasse sous-marine, 3-la Grèce antique


C'est bien dommage, il y a de chouettes coins à voir tant en 2A qu'en 2B. Par contre, c'est vrai que l'accueil est variable moi quand je suis passé en camping Corse, j'ai réussi un bon coup en disant que j'étais Basque (d'origine, mais je ne l'ai pas dit) et là le nationalisme à parler ! Je ne sais pas ce que tu arbores comme écussons sur ton van ou camping-car, mais tu devrais investir dans l'impression d'autocollants personnalisés et nationalistes, ça aide en Corse !
Cap_PDT_01_09


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com