Alors, là; il s'agit de notre salle de bain à Monçao, au Nord du portugal, enfin de notre chaudière pour être plus précis !!!!
j'explique, nous sommes à "CALDAS" près des "thermes" enfin près de l'ancien hospice dans lequel on accueillait les malades qu'ont soignait grace à une source d'eau chaude ...........
On peut voir à l'extérieur, un des endroit qui relache une partie de cette eau chaude, il y en a une autre qui ralache l'eau dans la rivière du MINHO qui sépare le PORTUGAL de l'ESPAGNE............ et encore, là l'eau est bien chaude mais dans mes souvenirs de gamin, il y avait un endroit ou l'eau sortait à l'état d'ébulition !!!!!
Enfin, c'était suffisant pour une douche bien chaude et "médicinale" comme dirait mon petit cousin !!!!
Voici l'ancien hospice en question:
Uploaded with
ImageShack.us
à l'arrière plan, on distingue l'ancien hospice laissé à l'abandon, quel gachis !!!!
Uploaded with
ImageShack.us
Là, voici l'endroit où est relachée l'eau chaude qui fini donc dans la rivière:
Uploaded with
ImageShack.us
L'eau qui en sort est parfois tellement chaude, qu'il faut la mélanger à de l'eau "froide" pour pouvoir se doucher avec !!!
Voici donc notre "Salle d'eau" made in California proprement dit :
Uploaded with
ImageShack.us
Et oui, il s'agit du truc grsi clair derrière, du luxe !!! avec notre vieil westfalia joker, cette salle d'eau était bien plus petite, mais tellement plus rapide à mettre en place et à ranger, d'ailleurs, j'envisage de l'emmener dans nos prochaines aventures