olive4 a écrit:
Merci pour cette vidéo instructive.
Je pense que VW devrait proposer deux types de California court différent.
Ça marcherait sans doute mieux que leur faux California XL.
Un normal (actuel) et un plus orienté pour l'aventure tout terrain où tout serait conçu pour.
Je n'ose imaginer l'état général du California à l'essai dans 5 ans si il continue à ce rythme dans ce type d'aventures !
Pour moi le choix du California est avant tout une histoire de compromis
1) mobilité voyage, service journalier et long trajet
2) confort praticité, couteau Suisse cuisiné dormir et conduite prolongée
3) mon tout rassemble les avantages d'une berline, d'un camping car, 4x4, dans la discrétion tout en respectant mon standing
California, serais pu être Marco polo mais non, non plus les aménageurs westalia, Stylevan, Campereve... et par conséquence encore moins un super Calif. de tout manière il n'est pas proposé en 4x4, je n'ose imaginé le tintamarre de la partie camper.
Je reviens a mon propos sur le tintamarre d'un california. Accepterions nous le bruit dans l'espace du véhicule partie habitacle Tdb, portières, carrosserie suspension, comme celle constaté dans la partie camper?