Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Banquette arriere convertible
MessagePosté: 20 Juin 2017 12:40 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2016 13:22
Messages: 10
Bonjour
Lors de notre séjour en sicile, la banquette arrière est restée en position couchée... donc après vidage complet du coffre, madame couchée dans le coffre a pousser le dossier et monsieur qui tire sur ce foutu dossier, notre réflexe a été de trouver un ciber café pour ouvrir le forum calif, le problème des appuis tête écarté et le démontage complet de la banquette impossible, nous continuons notre voyage en version sans ceintures a l'arriere... (on était 4 bien sur!)

bon le calif étant sous garantie des ma rentrée en france je me dirige chez mon concessionnaire.... c'etait le 28 avril....
Apres un bon temps d'immobilisation et toutes les tentatives de reparation "infructueuses" (comme ils disent) ils ont le feu vert pour commander une autre banquette!

Nous sommes le 20 juin, tous mes we prolongés de mai ont été annulés et je n'ai toujours pas de date de réception de la banquette car ils sont en "reliquat usine" ce qui signifierait "rupture de stock" ou plus exactement "on fait pas de stock!".

Les vacances commencent le 7 juillet et je me vois bien toujours avec un calif 2 places (sauf que j'ai 2 ados).
Avez vous eu ce genre de désagrément chez VW? ont il fait un geste commercial? faut il les menacer d'une asso de consommateurs?
Merci de votre aide je désespère!!
Audrey
PS: un dossier a été ouvert au sce client VW france


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2017 13:39 
Hors ligne

Inscription: 29 Mar 2016 13:22
Messages: 10
Bonjour
quelques nouvelles, toujours pas de date pour avoir une banquette, j'ai donc negocié le pret d"un vehicule identique, pas facile mais finalement j'ai un calif de remplacement pour tout le mois de juillet, et plus si besoin (renegociation fin juillet).
On va pouvoir partir en WE et en vacances cool :grin:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017 08:53 
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2014 16:01
Messages: 61
Localisation: Condroz Belgique et Tarn France
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec mon Calif de 2015. viewtopic.php?f=13&t=7025
J'attends de rentrer en Belgique pour passer chez mon concessionnaire.
Pour moi, je sens que la garantie ne fonctionnera pas.
Par contre, je trouve renversant que ton garagiste n'arrive pas à réparer alors que sur ce site, des co-listiers, bons bricoleurs, y arrivent...
As-tu une idée de la valeur du siège de remplacement?
Cordialement,

Luc

_________________
California Comfort, biturbo 180cv, 4motion, DSG7, 01/2015, VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017 14:34 
Etant bricoleur, il y a moyen de démonter la banquette et accèder au système. Dans ton cas il vaut mieux enlever la banquette du calif. Faut compter quelques heures de boulot, démontage, réparation, remontage ...
Toujours mieux qu'une nouvelle banquette.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com