Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Extension de garantie
MessagePosté: 02 Mar 2021 07:27 
Hors ligne

Inscription: 04 Juin 2008 22:34
Messages: 10
Localisation: Toulouse
Bonjour,
mauvaise expérience avec VW pour l'extension de garantie. Juillet 2020 je veux commander un Calif par un mandataire en Hollande. Je fais un mèl à VW pour savoir si je peux avoir une extension de garantie, la réponse (par téléphone hélas et pas par écrit): oui pas de problème vous nous faites un mèl une fois le camion reçu. Février 2021 le camion est arrivé, je fais le mèl avec VIN à VW pour régulariser. Grosse (et mauvaise) surprise si le véhicule est déjà immatricule par le mandataire je ne peux plus acheter une extension de garantie chez VW, rien à faire même si le mandataire a seulement roulé 10km avec et je reprends le véhicule tout de site après pour l'immatriculer en France. Quoi faire je pense c'est inutile de me battre avec VW (mais au minimum tous les autres membres du forum sont avertis). Qqun qui a eu le même problème et ou trouver une solution ou une alternative?

_________________
Cordialement,
Paul
Depuis mars 2021 en T6.1 Coast Edition 110kW, 4motion, avant 13 ans et 300000km en Calif T5.1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extension de garantie
MessagePosté: 02 Mar 2021 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5438
Localisation: Alpes Maritimes
Salut,
La garantie à 980€ et 3 ans supplémentaire n'est pas accessible il me semble sur un Calif venant de l'étranger.

Celle proposée à la commande bien plus chère, c'est en effet trop tard.

Par contre la garantie "traditionnelle" bien plus chère peut se souscrire après. Son prix est évolutif en fonction de la date à laquelle tu souscrit.
Plus c'est tard, plus c'est cher.
Celle ci a mon avis tu dois pouvoir y avoir droit à moins que VW ne.l'accepte pas en rapport au pays de provenance ? Ça me semble bizarre.
J'irais voir un concessionnaire français faisant mine de rien en voulant souscrire une garantie chez lui.
Tu verras bien ce qu'il te dit mais à mon avis c'est possible.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Dernière édition par olive4 le 02 Mar 2021 11:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Extension de garantie
MessagePosté: 02 Mar 2021 10:43 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2935
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

Sur T5Zone, un membre a acheté un Coast 4Motion, BVM et BD neuf chez un concessionnaire Belge pour avoir un toit à commande manuelle. Le Calif a reçu le dispositif de rehausse et suspension par Seikel. La garantie supplémentaire de 3 ans a pu être souscrite chez un concessionnaire Français dans le premier mois de son arrivée en France.....il a fallu d’apres la collègue batailler un peu.

Cette garantie est souscrite chez VW Bank et gérée en France par Opteven qui échange direct pour les prises en charge avec la concession.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com