Alain93 a écrit:
Je me demande aussi si la valeur de revente d'un Calif livré neuf aujourd'hui ou en 2022 ne vas pas en prendre un sacré coup avec ces interdictions de rouler qui vont se multiplier dans les grandes villes pour les Diesel. Un Calif électrique suffisamment autonome n'est certes pas pour demain, mais on peut hésiter à acheter un Diesel neuf aujourd'hui, car le revendre dans des conditions correctes dans 3 ou 4 ans risque d'être un exercice compliqué.
Bonjour,
En effet, si l'on habite dans une grande ville ou au sein d'une grande agglomération, je pense que c'est très risqué d'investir dans un calif diesel.
Si on habite hors grandes villes/agglo, c'est différent. Le diesel (hors des villes) a encore de l'avenir pour un moment.
Les élections présidentielles de l'année prochaines pourront apporter aussi leur lots de surprises, nouveautés, restrictions additionnelles , ou rétropédalages...
Bref, de mon côté, avec toutes ces incertitudes (de délais, de politiques, de restriction,... ), je pense que la meilleure chose à faire c'est "Standby" jusqu'à nouvel ordre sur un éventuel projet de remplacement de mon calif actuel.
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2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TD
I 150
4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947