Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 05 Mai 2021 19:44 
Hors ligne

Inscription: 09 Fév 2021 19:20
Messages: 17
Localisation: Gironde
bonsoir,
Pour info j'ai commandé un coast Edition 150 le 15 septembre 2020 la livraison devait être fin avril, après plusieurs appel au près du concessionnaire il est depuis 2 mois en livraison pour semaine 24, ce matin après avoir téléphoné je suis toujours en semaine 24, mais la fabrication est toujours pas commencer, je dois rappeler début juin, je doute pour cette date en lisant tous les retard sur le forum, sa devient vraiment long.....Je vous tiendrai informé de la suite.

_________________
VW California 6.1 "EDITION" 2.0 TDI 150 DSG 7 Blanc Candy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 05 Mai 2021 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Livraison en décembre 2022 ! Pour ne pas dire 2023 !
Le marché de l'occasion va encore bien se porter !

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 05 Mai 2021 22:13 
Hors ligne

Inscription: 27 Sep 2020 08:35
Messages: 3
Hello,
Bonne nouvelle, qui va aussi peut-être redonner espoir à certain..
Mon bus commandé en Suisse mi-octobre est en train d'être construit cette semaine et je devrais le réceptionner mi-juin :) J'osais plus y croire..
Donc, en gros 2 mois de retard, ça va...

_________________
En attente d'un T6.1 Ocean pour avril 2021


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 06 Mai 2021 18:46 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2021 19:12
Messages: 68
Localisation: Côtes d'Armor
Certains ont de bonnes nouvelles, c'est super.
C'est vrai que ça rassure. Du coup, j'ai contacté à nouveau mon concessionnaire...
Rien de rien... Le néant total, avec la même rengaine : On ne sait rien, on ne peut rien vous dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 07 Mai 2021 05:33 
Hors ligne

Inscription: 18 Avr 2021 07:48
Messages: 4
bonjour,

pas de nouvelles ,bonnes nouvelles ?

commandé le 9 septembre 2020 un Beach Camper 150 bvm 4motion,chez konrad. A ce jour aucune visibilité sur la livraison ..

cet été ce sera tente vu que j ai vendu mon T5..

_________________
Bientôt .. Beach Camper 150 4M Bvm B.diff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 07 Mai 2021 08:23 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2020 22:38
Messages: 35
davdof a écrit:
bonjour,

pas de nouvelles ,bonnes nouvelles ?

commandé le 9 septembre 2020 un Beach Camper 150 bvm 4motion,chez konrad. A ce jour aucune visibilité sur la livraison ..

cet été ce sera tente vu que j ai vendu mon T5..

Ah bon ?
J'ai commandé chez Konrad le 26.11 et le van est en concession depuis quelques jours. Il part sur le camion mardi.

Après c'est un Beach Tour. Pas de meuble ni de cuisine ... c'est peut être ces pièces là qui posent souci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 09 Mai 2021 18:57 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2020 22:39
Messages: 61
ELG22 a écrit:
Certains ont de bonnes nouvelles, c'est super.
C'est vrai que ça rassure. Du coup, j'ai contacté à nouveau mon concessionnaire...
Rien de rien... Le néant total, avec la même rengaine : On ne sait rien, on ne peut rien vous dire...

C’est quand même dingue ça... bon courage à ceux dans cette situation en tout cas :-(

_________________
California Beach T6.1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 10 Mai 2021 05:38 
Hors ligne

Inscription: 18 Avr 2021 07:48
Messages: 4
D' après les informations que j ai eu, et ce n' est pas paroles d' évangile , la configuration 4motion, blocage de Différentiel et 150 boite mécanique sont les éléments qui posent problème .

une version 150 dsg en 2 roues est plus facile à produire.

Nous avons préparé les enfants à la forte éventualité d' un départ en vacances avec notre Duster 4X4 (de course comme dit mon fils de 4 ans) et une remorque.
C est moins fun que le Beach Camper mais bon ..

A plus

_________________
Bientôt .. Beach Camper 150 4M Bvm B.diff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 10 Mai 2021 08:03 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2020 22:38
Messages: 35
Camper Beach Tour 4Mo mais sans blocage de diff pour ma part. Boite DSG.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 12 Mai 2021 14:40 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2021 19:12
Messages: 68
Localisation: Côtes d'Armor
Bonjour.
Mauvaises nouvelles en ce qui nous concerne.
California Coast 150 BVM 6 commandé le 23 sept 2020. Date de mise en production, semaine 45... On n'est pas rendus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 12 Mai 2021 20:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2020 22:38
Messages: 35
Le mien est sur le camion ! Livraison demain ou plus vraisemblablement vendredi. trop hâte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 12 Mai 2021 21:02 
Hors ligne

Inscription: 11 Aoû 2015 07:41
Messages: 318
Localisation: Suisse
Si jamais, pour ceux qui n'auront pas le leur à temps pour les vacances, je vends le mien... :lol:

#opportuniste :grin:

_________________
Grand California 600


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 13 Mai 2021 12:43 
Hors ligne

Inscription: 13 Mai 2021 12:34
Messages: 2
Bonjour à tous, Antoine nouveau sur le forum, je suis dans l'attente d'un édition 150 4motion commandé le 9 septembre, date extrème de livraison sur le bon de commande le 30/06, aux dernières nouvelles le véhicule est confirmé mais toujours pas en production et prévu pour fin juillet... Les vacances étant prévues mi aout cela devient inquiétant. Par ailleurs d'après mon concessionnaire pas d'indemnisation prévue de la part de VW avant 8 semaines de retard...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 13 Mai 2021 13:24 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2021 19:12
Messages: 68
Localisation: Côtes d'Armor
Je ne savais pas qu'il était prévu des indemnisations au-delà de 8 semaines de retard. Cela ne nous a jamais été mentionné à la concession.
Nous en serons à 7 mois de retard en ce qui nous concerne...
Nous avons l'impression de nous faire balader par VW et d'être un peu pris en otages.
Ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Délai de Livraison
MessagePosté: 13 Mai 2021 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2020 23:41
Messages: 193
Localisation: Allier (sud)
Si on regarde la situation, on sera d'accord pour dire qu'elle est inadmissible. Des délais qui n'ont plus de fin, un silence oppressant...nous sommes otages d'un constructeur sans réel concurrence sur ce produit spécifique. Ca serait tellement plus simple de donner une explication officielle, plutôt que de rester dans les bruits que chacun glane dans notre quête d'informations. En Angleterre les clients reçoivent un numero d'ordre, ils peuvent ainsi questionner le concessionaire pour connaitre l'avancement dans la queue. Dans certain pays européen il semblerait que l'acquereur peut suivre l'évolution de sa commande sur son ordinateur...
On finit par regretter de s'être lancé dans ce projet. Pendant ce temps les mois passent et les saisons filent (plus on est prêt du bout, plus ca ressemble à une course contre la montre). Enfin, nos enfants et petits enfants en profiteront avant que le diesel soit interdit.
De mon coté je n'ose plus appeler le concessionaire, fatigué d'avoir toujours la meme reponse: <On ne sait pas, on a pas d'information.>

_________________
François & Kénory
Désiré (Daisy): Calif 6.1 - Océan - Modele 2022 - 150 CV BA 4MOTION Gris Ascot -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com