Collectif California
https://www.t5calif.info/forum/

We-Connect Adaptation système des services mobiles en ligne
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=8&t=9414
Page 1 sur 1

Auteur:  Hippo29 [ 09 Oct 2020 10:24 ]
Sujet du message:  We-Connect Adaptation système des services mobiles en ligne

Bonjour,
Il semble qu'il faille mettre à jour We-Connect (voir PJ / mail reçu)
J'ai fait la manip demandée et expliquée de manière détaillée dans le mail reçu
Quelque chose de changé ? incapable de savoir si la MàJ a été couronnée de succès
PS : je ne peux toujours pas accéder à la fonction : "mise en marche du chauffage stationnaire à distance, via l'application" .... et vous ?
Fichier(s) joint(s):
we-connect.JPG
we-connect.JPG [ 131.68 Kio | Vu 5127 fois ]

Auteur:  steph31 [ 09 Oct 2020 10:42 ]
Sujet du message:  Re: We-Connect Adaptation système des services mobiles en li

salut,
Moi aussi tout s'est bien passé.
En fait ils voulaient juste qu'après la nuit du 8 octobre, tu remettes bien le contact pour synchroniser ton véhicule avec le serveur, car sinon ton appli WeConnect n'aurait pas fonctionné correctement.
Si les données que tu as dans l'appli (autonomie, état véhicule,...) sont correctes avec ce que te dis le véhicule, c'est que tout est synchro.
a+

Auteur:  Hippo29 [ 09 Oct 2020 10:47 ]
Sujet du message:  Re: We-Connect Adaptation système des services mobiles en li

Oui, tout est OK ... à l'exception du chauffage, toujours inaccessible ...

Auteur:  LS35 [ 09 Oct 2020 11:15 ]
Sujet du message:  Re: We-Connect Adaptation système des services mobiles en li

Hippo29 a écrit:
Oui, tout est OK ... à l'exception du chauffage, toujours inaccessible ...

Salut, pour moi aussi à priori la mise à jour s’est bien passée... En tout cas , j’arrive toujours à me connecter au we-connect via l’application.
Pour le chauffage stationnaire, tu as pris l’option avec ou sans la télécommande ?

Auteur:  Hippo29 [ 09 Oct 2020 12:31 ]
Sujet du message:  Re: We-Connect Adaptation système des services mobiles en li

je crois que sur un Océan, la télécommande du chauffage est en série et je ne connais pas sa portée... j'ai bien le boitier, en tous les cas.
cependant,
Ce que j'évoque avec We-Connect, c'est la possibilité de mettre ton chauffage en marche via l'application et ton smartphone, même en étant à 1000 km de ton camion ...

Auteur:  steph31 [ 09 Oct 2020 13:19 ]
Sujet du message:  Re: We-Connect Adaptation système des services mobiles en li

tu as le bouton dans ton appli? moi j'ai rien.
D'après ce que j'avais compris, c'est juste pour ceux qui ont l'option à 2500€ (9M4) qui fait chauffage stationnaire à air ET à eau.

Auteur:  Hippo29 [ 09 Oct 2020 17:14 ]
Sujet du message:  Re: We-Connect Adaptation système des services mobiles en li

6h40 après l'envoi de ma question relative à l'activation de chauffage via We-connect, je reçois la réponse ci-dessous ... dont acte !
A noter que le service tel est dispo 24/24 et 7j/7 ... incroyable, non ?
Fichier(s) joint(s):
we-connect 2.JPG
we-connect 2.JPG [ 90.5 Kio | Vu 5043 fois ]

Auteur:  LS35 [ 09 Oct 2020 21:24 ]
Sujet du message:  Re: We-Connect Adaptation système des services mobiles en li

De ce que j’ai compris (seulement une fois que j’ai reçu mon Calif malheureusement !), la commande du chauffage stationnaire est uniquement disponible en combinaison avec le chauffage d’appoint à eau en option, avec radiocommande et l’option we connect plus!
Plus d’infos ici : https://www.volkswagen-utilitaires.fr/f ... nnect.html

Auteur:  Vince71 [ 13 Oct 2020 20:59 ]
Sujet du message:  Re: We-Connect Adaptation système des services mobiles en li

Eh bien voilà, j’ai mon véhicule depuis 4 jours T6.1 océan modèle 2021. J’ai réussi l’es connexion avec l’appli mais je m’étonnais également de ne pas voir la possibilité d’activer le chauffage stationnaire par l’application. Certes c’est un peu un gadget, mais c’est dommage de ne pas pouvoir avoir des informations claires lors de l’achat.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/