kergaren a écrit:
Merci pour les retours sur la motricité. On s'oriente vers une config 4RM avec BVA pour réduire le stress en conduisant. Encore hésitation sur le BD.
Pas d'avis sur l'utilité des plaques de protections sous le van?
Et sur l'autonomie de la batterie frigo pour un van laissé seul pendant une rando?
Salut, pour ton programme (= utiliser des pistes de montagne carrossables en voiture ) un simple 4 MOTION sera très amplement suffisant, et tu ne devrait jamais avoir à utiliser le blocage de différentiel. Le 4motion de dernière génération avec une bonne monte pneumatique est déjà ultra efficace.
Mais si tu as les finances et que tu doutes, alors prends l'option blocage de différentiel (quitte à ne jamais l'utiliser comme beaucoup ici de ce que j'ai pu lire.).
(Perso, je ne n'ai pas pris l'option, mon programme est un peu le même que le tiens, et j'habite dans une région montagneuse ; je voulais aussi maitriser le budget et il a fallu faire des choix, donc je n'ai gardé que ce que je suis certain d'utiliser, car tu verras, en cochant des ptites cases options à 500 balles par-ci 1000 balles par là, ... on arrive très très vite à des sommes vraiment déraisonnables pour,....un simple fourgon aménagé
).
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2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TD
I 150
4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947