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MessagePosté: 22 Sep 2020 08:41 
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Inscription: 26 Mai 2016 16:12
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kergaren a écrit:
Merci pour les retours sur la motricité. On s'oriente vers une config 4RM avec BVA pour réduire le stress en conduisant. Encore hésitation sur le BD.

Pas d'avis sur l'utilité des plaques de protections sous le van?

Et sur l'autonomie de la batterie frigo pour un van laissé seul pendant une rando?


Salut, pour ton programme (= utiliser des pistes de montagne carrossables en voiture ) un simple 4 MOTION sera très amplement suffisant, et tu ne devrait jamais avoir à utiliser le blocage de différentiel. Le 4motion de dernière génération avec une bonne monte pneumatique est déjà ultra efficace.
Mais si tu as les finances et que tu doutes, alors prends l'option blocage de différentiel (quitte à ne jamais l'utiliser comme beaucoup ici de ce que j'ai pu lire.).

(Perso, je ne n'ai pas pris l'option, mon programme est un peu le même que le tiens, et j'habite dans une région montagneuse ; je voulais aussi maitriser le budget et il a fallu faire des choix, donc je n'ai gardé que ce que je suis certain d'utiliser, car tu verras, en cochant des ptites cases options à 500 balles par-ci 1000 balles par là, ... on arrive très très vite à des sommes vraiment déraisonnables pour,....un simple fourgon aménagé Cap_PDT_01_18 ).

_________________
2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TDI 150 4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947


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MessagePosté: 24 Sep 2020 17:25 
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Inscription: 07 Fév 2015 20:16
Messages: 727
Localisation: Vercors Isère
Bonjour,

Pour le frigo, faites un test avec la sonde du thermomètre accroché au panier.
Vous allez être surpris :lol:

Pour un fonctionnement normal la température dans un frigo :
"il est recommandé d'opter pour une température allant de +1°C à +5°C, avec la température la plus froide en partie haute pour les modèles à froid statique"

_________________
Calif T5.2 conf neuf 2/2013 140ch 4M Bdif bt6v 244500kms +840 nuits roues xice north 3 cloutées Norvège Cap Nord fév hiver 2019 Vidange moteur 7500kms environ 10 régénérations VW 507.00 à 5€ vidange boite renvoi d'angle haldex tous les 60.000kms


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MessagePosté: 27 Sep 2020 18:15 
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Inscription: 18 Sep 2020 12:19
Messages: 16
Localisation: Environs de Rennes
Merci pour toutes les réponses qui alimentent notre projet!


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