ANAFESTO a écrit:
Alors franchement, oui, je le trouve magnifique, ce gris et il change de teinte en fonction du jour, de la luminosité… pour le prix de base.
Et très discret dans les spots, on le prend pour un utilitaire.
Pas trop salissant en plus. Franchement, j'hésitais avec le blanc, avec le blanc et rouge aussi, je ne regrette plus.
Foncez, sans hésiter !
En revanche, plus ça passe, plus je trouve le 150 CV poussif en ligne droite montée, type autoroute.
C'est un vrai tracteur, je n'arrive pas à m'y faire.
Il y avait aussi ce vert et blanc à la concession, plus trois autres de couleurs différentes (ils en avaient commandé 5 !). Joli, mais en spot, pas discret hélas...
Pareil que toi pour le 150ch en BVM 4motion, je m'attendais à des performances bien meilleures. C'est pas tant la faute du moteur, qui est très coupleux à bas régime, mais plutôt à la boite, avec des rapports trop longs.
_________________
2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TD
I 150
4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947