Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour d’un pti nouveau
MessagePosté: 30 Avr 2020 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2016 16:12
Messages: 535
Localisation: Somewhere
Kinho a écrit:
Bon pour moi c’est fait, le rêve bientôt deviendra réalité, signe pour un Calif comment ceux d’annonces plus haut, pour moi un Calif de loc cette hors question, trop de monde qu’à dormi dedans Cap_PDT_01_31
C’est donc un couleur corbillard Cap_PDT_01_02 comme dit jurassic , moi je trouve pas, pour moi c’est le plus beau, car c’est le mien Cap_PDT_01_27
Bientôt là liberté à nouveau (ou presque)


Félicitation!

Couleur corbillard, comme je l'ai dit plus haut, c'est une question de gout et de point de vue perso Cap_PDT_01_18 (Comme le mien en blanc on pourrait dire que ça fait très "ambulance", mais en vrai finalement non).
A le voir en vrai, si ça se trouve je changerais aussi d'avis, et je le trouverais moi aussi très très beau. Il y a souvent une belle différence entre une photo et la réalité..

Le plus important, et c'est le cas, c'est que pour toi c'est le plus beau!

_________________
2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TDI 150 4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d’un pti nouveau
MessagePosté: 30 Avr 2020 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2018 17:47
Messages: 558
Localisation: 06
non non non je ne partage pas du tout, il n'y a que le mien "Cactus " qui est le plus beau, par contradiction aux Allemands qui ont qualifier sa couleur de vert bambou :grin: :grin: le blanc je ne pouvais pas (voiture de fonction) noir trop commun rouge blanc (boucher) le jaune mauvais bien plu, mais pas mon épouse.
Enfin les gouts et couleurs vaste débat, je plaisante, aucun apriori, heu.......je ne sais plus heu.....bref ho ho ho mon Vannnnnnn est le plus beau des........

_________________
T6 ocean 198 cv, DSG7, 4mo avec blocage de pont option seikel hd Koni, blindage motor, réservoir, bas de caisse, échappement, pont et ainsi reniflards, dans le 06


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d’un pti nouveau
MessagePosté: 30 Avr 2020 17:00 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2020 19:49
Messages: 27
Salut à tous et merci, une chose on est tous d’accord le goût et les couleurs chacun le sien, et je trouve que Atka à raison c’est le mien le plus beau :grin: :grin:
Je vais le laisse parler de lui-même Cap_PDT_01_27

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Komboza suis un California Coast comment beaucoup de vous, j’ai une boîte dsg et 150cv un cockpit digital et suis un bicouleur gris argent et gris indium, couleur discrète et c’est une des raisons pour laquelle j’étais adopté, suis en région parisienne et ma première sortie sera pour rentrer à la maison dans le Var, je me languis de prendre la route, mon papa vient me chercher de que Mr Macron va le donner le feu vert, on arrivant J’aurais déjà des cadeaux vitres noir et attelage,et aussi un peu plus tard le panneau solaire j’espère bien vous rencontrer un jour, je vous souhaite des très belles aventures
Boa viagem a todos Cap_PDT_01_30

_________________
CALIF COAST 6.1 DSG 150CV digital cockpit BiCouleur GRIS-GRIS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d’un pti nouveau
MessagePosté: 30 Avr 2020 17:47 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

@Kinho

Ton Calif vient de RP...le notre aussi soit VW Vidal à Rungis du fait qu’en Vendee, nous ne sommes pas arrivé à se comprendre avec les concessions du coin. Achat neuf.

Si cela ne te gêne pas. Le tien il vient d’ou...

Au fait
Tous les Califs sont esthétiques, pratiques tous plus magnifiques les uns que les autres et se fondent dans le décor pour voyager incognito....ou presque.

Après la couleur...c’est un peu comme on aime. Chez nous c’est madame qui décide au final....et je m’adapte.

+
Antoine

Le notre est neutre soit Beige Mojave....

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d’un pti nouveau
MessagePosté: 30 Avr 2020 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Kinho a écrit:
Salut à tous et merci, une chose on est tous d’accord le goût et les couleurs chacun le sien, et je trouve que Atka à raison c’est le mien le plus beau :grin: :grin:
Je vais le laisse parler de lui-même Cap_PDT_01_27

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Komboza suis un California Coast comment beaucoup de vous, j’ai une boîte dsg et 150cv un cockpit digital et suis un bicouleur gris argent et gris indium, couleur discrète et c’est une des raisons pour laquelle j’étais adopté, suis en région parisienne et ma première sortie sera pour rentrer à la maison dans le Var, je me languis de prendre la route, mon papa vient me chercher de que Mr Macron va le donner le feu vert, on arrivant J’aurais déjà des cadeaux vitres noir et attelage,et aussi un peu plus tard le panneau solaire j’espère bien vous rencontrer un jour, je vous souhaite des très belles aventures
Boa viagem a todos Cap_PDT_01_30


Il va être être superbe et original. J'avais un peu fait comme toi, à savoir chercher un modèle neuf disponible en concession assez loin de chez moi sur Clermont Ferrand. Je n'ai donc pas forcément choisi comme toi la configuration ni la couleur mais il s'approche de ce que je souhaitais.
Je pense que tu as fait un très bon choix dans la mesure où sa disponibilité est immédiate et pouvoir en profiter dès la fin du confinement et ce été même si ce sera qu'en France. Tu auarais fais une commande maintenant tu ne l'aurais sans doute pas reçu avant la fin de l'année !
Des photos actuelles à poster ? :grin:
Nous sommes visiblement vosins ;)

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d’un pti nouveau
MessagePosté: 30 Avr 2020 18:23 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2020 19:49
Messages: 27
Salut Jeeper, pour moi cette un peu la même histoire que toi, pas possible d’arriver à rien de meilleur dans les concessions près de chez moi, et oui comme toi chez l’achète chez Vidal, alors dites-moi t’es content, c’est bien passé pour toi chez Vidal ?
Salutations

_________________
CALIF COAST 6.1 DSG 150CV digital cockpit BiCouleur GRIS-GRIS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d’un pti nouveau
MessagePosté: 30 Avr 2020 18:28 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2020 19:49
Messages: 27
Hello Olive4,
C’est tout à fait ça, pas des photos pour l’instant, mais des que je le récupère je vous mets ça Cap_PDT_01_07
Et vu que on est voisins au plaisir de te rencontrer un jour Cap_PDT_01_27

_________________
CALIF COAST 6.1 DSG 150CV digital cockpit BiCouleur GRIS-GRIS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d’un pti nouveau
MessagePosté: 30 Avr 2020 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Avec plaisir ;)

Je suis à la frontière du var et des AM.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bonjour d’un pti nouveau
MessagePosté: 30 Avr 2020 20:14 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2014 21:16
Messages: 878
Localisation: Gignac herault
Salut Kinho
Si la couleur ne te plais pas tu as aussi la possibilité de faire un peu de covering c’est a dire recouvrir avec un papier adhésif de couleur qui te vas bien.

Comme ça par exemple
url=https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588274004-5b7d27ac-247d-43e4-bb38-2790b192adf9.jpeg]Image[/url]

Bon c’est vrai c’et pas beau mais cela te donne une idée du covering

_________________
Calif Coast Made in belgium toit manuel toujours, 150cv boite auto.
Étagères placards, tiroir sous l’évier...
Calif en vente dispo de suite en date du 22/11/2022


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com