Merci pour vos réponses
Je précise néanmoins que
je n'ai jamais envisagé de me passer de RdS ! Là n'était pas le propos
J'ai toujours défendu l'idée inverse
Je me renseigne sur les compresseurs des constructeurs (
se trouvent à qqs dizaines d'euros et faciles à stocker) afin de voir si c'est pertinent d'en avoir un à bord ... au cas où (plantage) juste en dépannage ponctuel
Je ne compte pas m'aventurer hors piste ... mais se planter dans du sable ou de la boue, rien que pour trouver un coin pique-nique, ça arrive à des gens très bien !
Encore faut-il que ces mini compresseurs puisse regonfler (au moins une fois
), 4 roues (ou 2 au pire) sans "fondre" ou cramer avant la fin
J'espérais que le matériel livré av un Calif étaitt plus performant que celui qui peut équiper une citadine (taille et volume des pneus) ... d'où ma recherche de "témoignages" vécus
Je vous ai tout dit ! ... ou presque
PS : j'admet volontiers que ce ne sont pas de vrais compresseurs tels que ceux que j'ai pu utiliser dans mes voyages passés, genre ARB bicylindres 12v ou, mieux, comp embarqué (compresseur de clim modifié et bridé à 7bars ) avec bouteille de camion sous le chassis ... le rêve !)
@Jeeper cj7.91 Le kit de dépannage VW est "posé dans le coffre" où y-at-il un logement "prévu pour" quelque part ?