Je n'ai pas dit intéressant à avoir mais intéressant à savoir !
La prévente de l'ABT e-Transporter 6.1 a commencé. Caddy et Crafter sont désormais également disponibles en versions à entraînement électrique.
ABT e-Transporter 6.1: Avec un empattement long, il offre un volume de pleine charge de 6,7 m3.
En plus de l'e-Crafter et de l'ABT e-Caddy, les nouveaux modèles ABT e-Transporter 6.1 de Volkswagen Commercial Vehicles (VWN) peuvent désormais être précommandés auprès de concessionnaires sélectionnés et de partenaires ABT e-Line. L'e-Crafter est déjà entièrement éligible au BAFA, une subvention de 5 000 EUR est donc possible. En plus des modèles disponibles, la clé de la percée de la mobilité électrique est une infrastructure de charge utilisable à l'échelle nationale et optimale. Avec e-Charge, Volkswagen Commercial Vehicles offre désormais à ses clients exactement cela: un accès sans espèces à l'un des plus grands réseaux de recharge au monde.
ABT e-Transporter 6.1: L'ABT e-Transporter 6.1 avec empattement long développé par le partenaire premium VWN ABT e-Line offre le volume de charge complet de 6,7 m3. Cela le rend parfait pour une expansion professionnelle avec un sol universel et un système complet d'armoires ou d'ateliers. Le véhicule converti peut transporter jusqu'à neuf personnes en break ou en caravelle. Selon la version, l'ABT e-Transporter 6.1 parcourt jusqu'à 131 km (selon WLTP). La capacité de la batterie est de 37,3 kWh brut ou 32,5 kWh net. La puissance de crête est de 83 kW avec un couple maximum de 200 Newton mètres (Nm).
La charge utile maximale de l'AB-e-Transporter 6.1 est de 977 à 1 096 kilogrammes (kg), le poids brut du train avec remorque est de 3 770 kg, jusqu'à 750 kg de charges de remorque non freinées sont possibles. Le poids de la batterie est de 333 kg. Le véhicule est livré avec des vitesses maximales de 90 km / h, en option jusqu'à 120 km / h, les gammes respectives selon la gamme WLTP de 105 à 138 kilomètres par charge, la consommation électrique est comprise entre 27,0 et 35,8 kWh / 100km. Selon l'ABT e-Line 6.1, la batterie de l'ABT e-Transporter 6.1 peut être entièrement rechargée en courant alternatif sur une boîte murale de 7,2 kW en 5,5 heures environ, sur une station de charge rapide (CCS) de 50 kW en 45 minutes environ 80 pour cent. L'ABT e-Transporter 6.1 est uniquement proposé avec un empattement long et en tant que véhicules à conduite à droite et à gauche. Les prix nets de vente des e-fourgonnettes ABT commencent comme un fourgon à panneaux à 44 990 euros, comme un break à 49 623 euros et comme une Caravelle Comfortline à 56 475 euros. La location du e-transporter ABT commence avec la box à partir de 459 euros.
ABT e-Transporter 6.1 et ABT e-Caddy: Le transporteur entièrement électrique peut maintenant être commandé; les premiers modèles du Caddy électrique sont actuellement sur le marché.
ABT e-Caddy: Le premier e-Caddy ABT entièrement électrique en version longue est disponible depuis fin novembre 2019 chez certains concessionnaires de véhicules utilitaires Volkswagen et partenaires ABT e-Line et sera disponible sous peu. Le véhicule de base provient de Volkswagen Commercial Vehicles, les composants électriques et la conversion sont effectués par ABT e-Line. Le partenaire premium de Volkswagen Commercial Vehicles installe le moteur électrique, l'électronique et la batterie au sol de manière à ce que l'intérieur puisse continuer à être utilisé de manière flexible: le chariot électrifié comme fourgon a également jusqu'à 4,2 m3 d'espace de chargement. Comme l'ABT e-T6.1, le Caddy a une capacité de batterie de 37,3 kWh (brut) selon l'ABT e-Line et est également entraîné par un moteur électrique à couple élevé de 200 Nm avec une puissance de 83 kW.
En plus de la fourgonnette, l'ABT e-Caddy peut également être commandée en version break et en version voiture particulière dans la version Trendline. Les véhicules caddy électrifiés par ABT e-Line sont également conçus pour des vitesses maximales de 90 km / h, en option jusqu'à 120 km / h. Selon l'ABT e-Line, la portée combinée est jusqu'à 159 km avec une charge de batterie selon WLTP (jusqu'à 167 km en circulation urbaine). Selon l'ABT e-Line, la batterie de l'ABT e-Caddy peut être complètement rechargée avec du courant alternatif sur un boîtier mural de 7,2 kW en environ 5,5 heures et 80 à une station de charge rapide (CCS) avec 50 kW en environ 45 minutes Pourcent.
L'ABT e-Caddy est uniquement proposé en tant que véhicule de leasing et commence à 293 EUR net en tant que fourgon. La base de calcul du taux de location est un prix total qui commence à 29 900 EUR. L'ABT e-Caddy est parfaitement adapté à un usage quotidien, un instrument combiné modifié par ABT e-Line indique lorsque la batterie est chargée par freinage et que la conduite est particulièrement économe en énergie. L'ABT e-Caddy peut déjà être rechargé à plus de 42 000 points de charge dans toute l'Allemagne - ou simplement à la maison à l'aide d'une boîte murale en option.
e-Crafter:Déjà en novembre, le prix net de l'e-Crafter a été réduit à 53 900 euros afin d'inspirer encore plus de clients pour le fourgon à panneaux entièrement électrique à l'avenir. Grâce au bonus environnemental optionnel de 5 000 euros, le prix net de l'e-Crafter éligible baissera de nouveau de manière significative à 48 900 euros *. L'e-Crafter électrique et sans émission, 100 kW (136 ch), est conçu pour des charges allant jusqu'à 998 kilogrammes ou 10,7 m 3Volume de chargement. Le TCO (Total Cost of Ownership) rendra le camion de livraison électrique encore plus attractif pour les différents groupes cibles. L'e-Crafter a été développé pour toutes les entreprises actives dans le centre-ville: les «livreurs du dernier kilomètre» du secteur de la messagerie et de la logistique, les entreprises artisanales, les détaillants, les fournisseurs d'énergie. Avec une autonomie combinée allant jusqu'à 115 kilomètres (159 km en trafic urbain) conformément au WLTP (173 km selon NEDC) et une vitesse de pointe délibérément limitée à 90 km / h, l'e-Crafter couvre facilement les exigences du monde réel de l'utilisation quotidienne des fourgonnettes urbaines . La consommation électrique combinée selon WLTP est de 29,1 kWh / 100 km (21,5 kWh / 100 km selon NEDC). Dans une station de charge CCS avec 40 kW (courant continu), la batterie (contenu énergétique 35, 8 kWh) rechargée à 80% après seulement 45 minutes. Le leasing mensuel commence à 499 euros.
e-Charge est représenté en Europe avec 110 000 points de recharge. E-Charge sera d'abord disponible en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et en Suède. Les véhicules peuvent être chargés dans 24 pays européens. Les utilisateurs déverrouillent la station de charge avec la carte ou l'application e-Charge et l'e-Crafter, ABT e-Transporter ou ABT e-Caddy peuvent absorber de nouvelles énergies. L'utilisation d'e-Charge est très simple. L'application e-Charge gratuite est polyvalente: elle fournit des informations détaillées sur les bornes de recharge et y navigue également. Les frais de base annuels pour l'e-Charge (59,95 euros) seront payés par Volkswagen Commercial Vehicles pour tous les nouveaux clients de l'e-véhicule au cours des deux premières années. Tous les autres utilisateurs peuvent acheter e-Charge auprès des revendeurs de la marque ou en ligne sur
www.volkswagen-e-charge.com.
e-Charge offre une transparence totale des coûts. D'une part, il n'y a pas de frais supplémentaires pour les voyages à l'étranger. D'un autre côté, e-Charge offre un contrôle complet des coûts grâce à un aperçu des transactions et à une facturation mensuelle.
L'inscription à e-Charge est extrêmement simple: les utilisateurs se connectent avec leur Volkswagen ID personnel et sont ensuite transférés vers le portail e-Charge des véhicules commerciaux Volkswagen. Lors de l'enregistrement, le numéro de châssis du véhicule utilitaire ainsi que les données de la carte de crédit ou les informations PayPal sont stockés pour le paiement. Sur
www.volkswagen-e-charge.com Après une connexion sécurisée, les utilisateurs peuvent trouver à tout moment toutes les informations sur la facturation et la facturation - des conditions idéales pour les entreprises et les opérateurs de flotte de tous types et de toutes tailles.