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MessagePosté: 10 Mar 2020 11:55 
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Je n'ai pas dit intéressant à avoir mais intéressant à savoir ! :grin:


La prévente de l'ABT e-Transporter 6.1 a commencé. Caddy et Crafter sont désormais également disponibles en versions à entraînement électrique.

ABT e-Transporter 6.1: Avec un empattement long, il offre un volume de pleine charge de 6,7 m3.

En plus de l'e-Crafter et de l'ABT e-Caddy, les nouveaux modèles ABT e-Transporter 6.1 de Volkswagen Commercial Vehicles (VWN) peuvent désormais être précommandés auprès de concessionnaires sélectionnés et de partenaires ABT e-Line. L'e-Crafter est déjà entièrement éligible au BAFA, une subvention de 5 000 EUR est donc possible. En plus des modèles disponibles, la clé de la percée de la mobilité électrique est une infrastructure de charge utilisable à l'échelle nationale et optimale. Avec e-Charge, Volkswagen Commercial Vehicles offre désormais à ses clients exactement cela: un accès sans espèces à l'un des plus grands réseaux de recharge au monde.

ABT e-Transporter 6.1: L'ABT e-Transporter 6.1 avec empattement long développé par le partenaire premium VWN ABT e-Line offre le volume de charge complet de 6,7 m3. Cela le rend parfait pour une expansion professionnelle avec un sol universel et un système complet d'armoires ou d'ateliers. Le véhicule converti peut transporter jusqu'à neuf personnes en break ou en caravelle. Selon la version, l'ABT e-Transporter 6.1 parcourt jusqu'à 131 km (selon WLTP). La capacité de la batterie est de 37,3 kWh brut ou 32,5 kWh net. La puissance de crête est de 83 kW avec un couple maximum de 200 Newton mètres (Nm).

La charge utile maximale de l'AB-e-Transporter 6.1 est de 977 à 1 096 kilogrammes (kg), le poids brut du train avec remorque est de 3 770 kg, jusqu'à 750 kg de charges de remorque non freinées sont possibles. Le poids de la batterie est de 333 kg. Le véhicule est livré avec des vitesses maximales de 90 km / h, en option jusqu'à 120 km / h, les gammes respectives selon la gamme WLTP de 105 à 138 kilomètres par charge, la consommation électrique est comprise entre 27,0 et 35,8 kWh / 100km. Selon l'ABT e-Line 6.1, la batterie de l'ABT e-Transporter 6.1 peut être entièrement rechargée en courant alternatif sur une boîte murale de 7,2 kW en 5,5 heures environ, sur une station de charge rapide (CCS) de 50 kW en 45 minutes environ 80 pour cent. L'ABT e-Transporter 6.1 est uniquement proposé avec un empattement long et en tant que véhicules à conduite à droite et à gauche. Les prix nets de vente des e-fourgonnettes ABT commencent comme un fourgon à panneaux à 44 990 euros, comme un break à 49 623 euros et comme une Caravelle Comfortline à 56 475 euros. La location du e-transporter ABT commence avec la box à partir de 459 euros.

ABT e-Transporter 6.1 et ABT e-Caddy: Le transporteur entièrement électrique peut maintenant être commandé; les premiers modèles du Caddy électrique sont actuellement sur le marché.

ABT e-Caddy: Le premier e-Caddy ABT entièrement électrique en version longue est disponible depuis fin novembre 2019 chez certains concessionnaires de véhicules utilitaires Volkswagen et partenaires ABT e-Line et sera disponible sous peu. Le véhicule de base provient de Volkswagen Commercial Vehicles, les composants électriques et la conversion sont effectués par ABT e-Line. Le partenaire premium de Volkswagen Commercial Vehicles installe le moteur électrique, l'électronique et la batterie au sol de manière à ce que l'intérieur puisse continuer à être utilisé de manière flexible: le chariot électrifié comme fourgon a également jusqu'à 4,2 m3 d'espace de chargement. Comme l'ABT e-T6.1, le Caddy a une capacité de batterie de 37,3 kWh (brut) selon l'ABT e-Line et est également entraîné par un moteur électrique à couple élevé de 200 Nm avec une puissance de 83 kW.

En plus de la fourgonnette, l'ABT e-Caddy peut également être commandée en version break et en version voiture particulière dans la version Trendline. Les véhicules caddy électrifiés par ABT e-Line sont également conçus pour des vitesses maximales de 90 km / h, en option jusqu'à 120 km / h. Selon l'ABT e-Line, la portée combinée est jusqu'à 159 km avec une charge de batterie selon WLTP (jusqu'à 167 km en circulation urbaine). Selon l'ABT e-Line, la batterie de l'ABT e-Caddy peut être complètement rechargée avec du courant alternatif sur un boîtier mural de 7,2 kW en environ 5,5 heures et 80 à une station de charge rapide (CCS) avec 50 kW en environ 45 minutes Pourcent.

L'ABT e-Caddy est uniquement proposé en tant que véhicule de leasing et commence à 293 EUR net en tant que fourgon. La base de calcul du taux de location est un prix total qui commence à 29 900 EUR. L'ABT e-Caddy est parfaitement adapté à un usage quotidien, un instrument combiné modifié par ABT e-Line indique lorsque la batterie est chargée par freinage et que la conduite est particulièrement économe en énergie. L'ABT e-Caddy peut déjà être rechargé à plus de 42 000 points de charge dans toute l'Allemagne - ou simplement à la maison à l'aide d'une boîte murale en option.

e-Crafter:Déjà en novembre, le prix net de l'e-Crafter a été réduit à 53 900 euros afin d'inspirer encore plus de clients pour le fourgon à panneaux entièrement électrique à l'avenir. Grâce au bonus environnemental optionnel de 5 000 euros, le prix net de l'e-Crafter éligible baissera de nouveau de manière significative à 48 900 euros *. L'e-Crafter électrique et sans émission, 100 kW (136 ch), est conçu pour des charges allant jusqu'à 998 kilogrammes ou 10,7 m 3Volume de chargement. Le TCO (Total Cost of Ownership) rendra le camion de livraison électrique encore plus attractif pour les différents groupes cibles. L'e-Crafter a été développé pour toutes les entreprises actives dans le centre-ville: les «livreurs du dernier kilomètre» du secteur de la messagerie et de la logistique, les entreprises artisanales, les détaillants, les fournisseurs d'énergie. Avec une autonomie combinée allant jusqu'à 115 kilomètres (159 km en trafic urbain) conformément au WLTP (173 km selon NEDC) et une vitesse de pointe délibérément limitée à 90 km / h, l'e-Crafter couvre facilement les exigences du monde réel de l'utilisation quotidienne des fourgonnettes urbaines . La consommation électrique combinée selon WLTP est de 29,1 kWh / 100 km (21,5 kWh / 100 km selon NEDC). Dans une station de charge CCS avec 40 kW (courant continu), la batterie (contenu énergétique 35, 8 kWh) rechargée à 80% après seulement 45 minutes. Le leasing mensuel commence à 499 euros.

e-Charge est représenté en Europe avec 110 000 points de recharge. E-Charge sera d'abord disponible en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne et en Suède. Les véhicules peuvent être chargés dans 24 pays européens. Les utilisateurs déverrouillent la station de charge avec la carte ou l'application e-Charge et l'e-Crafter, ABT e-Transporter ou ABT e-Caddy peuvent absorber de nouvelles énergies. L'utilisation d'e-Charge est très simple. L'application e-Charge gratuite est polyvalente: elle fournit des informations détaillées sur les bornes de recharge et y navigue également. Les frais de base annuels pour l'e-Charge (59,95 euros) seront payés par Volkswagen Commercial Vehicles pour tous les nouveaux clients de l'e-véhicule au cours des deux premières années. Tous les autres utilisateurs peuvent acheter e-Charge auprès des revendeurs de la marque ou en ligne sur www.volkswagen-e-charge.com.

e-Charge offre une transparence totale des coûts. D'une part, il n'y a pas de frais supplémentaires pour les voyages à l'étranger. D'un autre côté, e-Charge offre un contrôle complet des coûts grâce à un aperçu des transactions et à une facturation mensuelle.

L'inscription à e-Charge est extrêmement simple: les utilisateurs se connectent avec leur Volkswagen ID personnel et sont ensuite transférés vers le portail e-Charge des véhicules commerciaux Volkswagen. Lors de l'enregistrement, le numéro de châssis du véhicule utilitaire ainsi que les données de la carte de crédit ou les informations PayPal sont stockés pour le paiement. Sur www.volkswagen-e-charge.com Après une connexion sécurisée, les utilisateurs peuvent trouver à tout moment toutes les informations sur la facturation et la facturation - des conditions idéales pour les entreprises et les opérateurs de flotte de tous types et de toutes tailles.

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MessagePosté: 10 Mar 2020 19:38 
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131 km d'autonomie ? C'est une sacré bonne blague Cap_PDT_01_07


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MessagePosté: 10 Mar 2020 20:42 
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Et oui ! J'ai été surpris que personne ne commente avant ! :lol:

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MessagePosté: 10 Mar 2020 20:48 
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Voici le nombre de points de recharge en fonction des pays européens...

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MessagePosté: 10 Mar 2020 22:54 
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jeanba13 a écrit:
131 km d'autonomie ? C'est une sacré bonne blague Cap_PDT_01_07

Pour aller chercher le pain le matin, c'est bien suffisant ! :grin:


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MessagePosté: 11 Mar 2020 08:11 
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Disons que pour des professionnels travaillant au centre ville c'est bien.
En vehicule de loisir/de tourisme... impossible.

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MessagePosté: 11 Mar 2020 09:05 
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Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

@Olivier.
Merci beaucoup d’avoir partagé toute les informations sur les nouveautés VW.

Perso, notre avis est que ce nouveau type de véhicule est destiné à du régional soit pour des artisans dont la vocation est de rouler peu pour se rendre chez les clients, ou des structures comme des hôpitaux, maisons de retraite, handicapés ou hôtels pour transport de personnes.

VW a bien ciblé pour ce type de clientèle.

Concernant l’autonomie, bien entendu, la propulsion tout electrique ne peut prétendre répondre à la clientèle Calif amenée à rouler beaucoup en itinérant.

On peut saluer l’innovation et le pari osé de VW de se lancer comme un pionnier sur l’utilitaire du tout électrique.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


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MessagePosté: 11 Mar 2020 09:35 
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Localisation: 59 - Teteghem
VW pionnier :lol: its à joke !!!
Cela fait belle lurette que VW n'est plus créatif.

Concernant les utilitaires électrique les concurrents n'ont pas attendu VW :

Renault Kangoo ZE
Renault Master ZE
Nissan e-NV200 (qui existe aussi en fourgon aménagé)
Citroën e-Berlingo
Peugeot e-Boxer et Citroën e-jumpy sortie depuis Avril 2019 avec minimum 225 Km d'autonomie
Etc..

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T6 Coast TDI 150 4M Blocage de différentiel BM6 rehausse Seikel HD Grabber AT3 255/55 18 Jante Ronal + quelques bricoles : c'est le Chti Blanc => VENDU
L' histoire : viewtopic.php?f=17&t=5754&hilit=chti+blanc


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MessagePosté: 11 Mar 2020 10:43 
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Localisation: Toulouse 31
même Mercedes a un Classe V électrique depuis plusieurs mois, et un eSprinter....

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


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MessagePosté: 11 Mar 2020 13:38 
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Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

@Olelet
C’est juste, j’avais oublié que ces véhicules étaient déjà sur le marché. Dont certaines collectivités locales comme la mairie de notre village qui possède déjà des véhicules tout électriques que tu as cité.

@Stephane
Je viens de regarder le reportage et l’autonomie de la solution Mercedes V.
l’autonomie est de 405Km.....Soit plus du double que le VW. Cet argument pèse lourd sur la balance lors du choix.

@tous
Pour une utilisation régionale, le tout électrique a ses avantages mais je vois mal 100 voitures arrêtées à la station d’autoroute pour faire le plein d’énergie. Viendra aussi plus tard la problématique du service tant au niveau mécanique que carrosserie avec ses contraintes techniques, sécurité et formation des personnels.

Il faudra aussi former nos pompiers lors d’un incendie de véhicules électrique etc....

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MessagePosté: 02 Juin 2020 10:24 
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ABT E-TRANSPORTER 6.1: DÉBUT DE LA PRODUCTION....

L'ABT e-Transporter 6.1 électrifié est prêt à fonctionner. La production démarre en juin. Les prix nets commencent à 44 900 euros, la gamme de l'e-transport est jusqu'à 138 kilomètres.

Sur demande, ABT Sportsline propose un aéropaquet attrayant pour l'e-Transporter 6.1 ainsi que des roues en alliage GR de 20 pouces .

L'ABT e-Transporter 6.1 entrera en production début juin 2020. En tant que partenaire premium officiel de Volkswagen Commercial Vehicles, ABT e-Line est responsable de la conversion du véhicule en propulsion électrique. Le groupe Schaeffler agit en tant que partenaire de coopération stratégique.

La puissance de crête de l'ABT e-Transporter 6.1 est de 83 kW, le couple maximal est de 200 Nm. Le véhicule sera livré avec des vitesses maximales de 90 km / h, éventuellement jusqu'à 120 km / h, comme le rapporte ABT. Selon la version, l'autonomie est comprise entre 105 et 138 kilomètres (selon WLTP), la capacité de la batterie est de 37,3 kWh (brut) et la consommation électrique est comprise entre 27,0 et 35,8 kWh / 100 km.

La batterie ABT e-Transporter 6.1, qui pèse 333 kilogrammes, est entièrement chargée en courant alternatif sur une boîte murale de 7,2 kW en environ 5,5 heures, et 80% à une station de charge rapide (CCS) avec 50 kW en environ 45 minutes.

Le véhicule peut être acheté ou loué par l'intermédiaire de concessionnaires sélectionnés de véhicules utilitaires Volkswagen (VWN) et par le biais des partenaires ABT e-Line.

Étant donné qu'un bus VW a toujours été plus qu'un simple véhicule utilitaire, ABT Sportsline a toujours un atout spécial dans sa manche: l'aéropaquet en option. L'ensemble complet du raffineur pour les véhicules de VW et Audi comprend la fixation de tablier avant, la fixation de calandre avant, les bandes latérales, l'aile arrière et le tablier arrière. De plus, l'œil peut profiter de jantes en alliage ABT Sport GR de 9,0 x 20 pouces. Le client a le choix entre deux finitions de peinture: noir mat avec une surface taillée au diamant ou noir brillant avec une bride de jante taillée au diamant.

L'ABT e-Transporter 6.1 offre un volume de pleine charge de 6,7 m3. En break ou Caravelle, il transporte jusqu'à neuf personnes. La charge utile maximale est de 977 kg dans la version utilitaire et jusqu'à 1096 kg dans la voiture, jusqu'à 1500 kg de charge freinée (750 kg non freiné)
.

L'ABT e-Transporter 6.1 est toujours proposé avec un empattement long et en conduite à droite et à gauche. Les prix de catalogue nets commencent comme un fourgon à panneaux à 44 990 euros, comme un break à 49 623 euros et comme une Caravelle Comfortline à 56 475 euros. La location ABT eTransporter est possible et coûte à partir de 459 euros par mois.

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