Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: T6 Calif Coast - Toit manuel?
MessagePosté: 14 Jan 2020 10:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Sep 2018 13:26
Messages: 11
Bonjour à tous. J'envisage d'acheter en occasion un T6 Coast. Le vendeur m'a indiqué, au détour d'une conversation, que le toit était à commande manuelle.. :-?
C'est un mandataire, donc il ne peut pas me dire si c'est d'origine ou si c'est une modification.
Ma question est donc la suivante: est il possible de commander un T6 Coast neuf avec l'option toit manuel.
Ps: a priori, le véhicule a été commandé directement en usine chez VW (proprios bossant à l'ambassade en suisse... :-? )
Merci beaucoup pour votre aide
Olivier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2020 10:44 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 2929
Localisation: Noirmoutier en l’ile 85300
Bonjour

Les configurations suivant les pays peuvent être différentes. Certaines dotations de base en France que le Coast et l’Ocean comme le toit hydro électrique peuvent devenir une option dans d’autres contrées.

Beaucoup de Coast Belges par exemple ont le toit manuel de série.

C’est pourquoi, il faut toujours comparer des pommes avec des pommes avant de se décider d’investir sur un véhicule.

Dito pour tous les véhicules avec les équipements de série et optionnels différents d’un pays à l’autre.

Ce sont les départements marketings des constructeurs suivant des critères bien précis qui décident des dotations série et optionnelles.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018 Beige Mojave métallisé/ entretien exclusif VW

France/ Espagne/Portugal/Italie/Slovenie/Croatie/Montenegro/Bosnie/Autriche.

4x roues complètes 17 pouces avec pneus Agilis Alpin + 215x60R17 A vendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2020 10:54 
Hors ligne

Inscription: 07 Sep 2018 13:26
Messages: 11
Ok, j'ai la réponse a ma question. Je sais que le chauffage stationnaire est aussi bien souvent en option. Y a t'il une façon de vérifier ceci? Sur le panneau de contrôle par exemple?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2020 16:07 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2006 21:23
Messages: 390
Localisation: 21 DIJON
Oui. La commande du chauffage stationnaire est sur la console au-dessus du rétroviseur.

_________________
T6 COAST 150 TDI BVM6 4Mo 2019 - blocage de différentiel - Seikel Désert HD - Toit manuel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2020 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
mtbeebs a écrit:
Bonjour à tous. J'envisage d'acheter en occasion un T6 Coast. Le vendeur m'a indiqué, au détour d'une conversation, que le toit était à commande manuelle.. :-?
C'est un mandataire, donc il ne peut pas me dire si c'est d'origine ou si c'est une modification.
Ma question est donc la suivante: est il possible de commander un T6 Coast neuf avec l'option toit manuel.
Ps: a priori, le véhicule a été commandé directement en usine chez VW (proprios bossant à l'ambassade en suisse... :-? )
Merci beaucoup pour votre aide
Olivier


Une modification cela m'étonnerait. Comme cela a été dit, les versions et équipement sont parois différents suivant les pays. Donc pour répondre à ta question, il est en effet possible de commander un T6 Coast neuf avectoit manuel en Belgique par exemple mais peut être aussi en Suisse.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Jan 2020 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
mtbeebs a écrit:
Ok, j'ai la réponse a ma question. Je sais que le chauffage stationnaire est aussi bien souvent en option. Y a t'il une façon de vérifier ceci? Sur le panneau de contrôle par exemple?


Oui tout à fait. Mais là aussi suivant les pays, cela peut différer.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com