Collectif California
https://www.t5calif.info/forum/

Le T7 Multivan California et l'ID Buzz California.....
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=8805
Page 6 sur 31

Auteur:  Atka [ 21 Jan 2021 09:06 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

"vous" tombez dans le monde du mono space! adieu le superbe mini car T

Auteur:  Hippo29 [ 21 Jan 2021 10:19 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

Pas grande personnalité, il pourrait tout aussi bien être "badgé" Citroën, Peugeot etc ...

Auteur:  olive4 [ 21 Jan 2021 11:26 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

Heureusement il y a aura le volant avec le logo pour savoir que l'on est dans une VW :lol:

Auteur:  Hippo29 [ 21 Jan 2021 11:33 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

:lol: :lol: :lol:

Auteur:  olelet [ 21 Jan 2021 21:26 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

Je vais la jouer provoc :lol:
ça peut être une Peugeot ou une citroên ou pire encore une Renault !!

Donc : VW c'est plus chère et c'est pas mieux

Auteur:  kerone [ 22 Jan 2021 10:36 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

Il est encore "stické" au niveau des feux avant et très probablement des feux arrières.

Il aura une ligne un peu plus fine avec ces vrai feux.

Cependant, je le trouve moche quand même.
il a un gabarit "le cul entre deux chaises". A voir une fois sorti.

Je suis content que ce ne soit pas la base du prochain éventuel california.

Auteur:  olelet [ 22 Jan 2021 21:04 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

S'il reste stické alors tout va bien :grin:

Auteur:  olive4 [ 02 Mar 2021 13:32 ]
Sujet du message:  SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

LE "NOUVEAU BULLI" ID BUZZ DEVRAIT CONDUIRE DE MANIÈRE AUTONOME EN PLUS D'ETRE ÉLECTRIQUE

Image

L'ID Buzz devrait être un pionnier à plusieurs égards: non seulement le «nouveau» Bulli devrait être alimenté électriquement, mais il devrait également être capable de se conduire lui-même.

Le nouvel ID. Buzz sera le premier véhicule du groupe Volkswagen à conduire également de manière autonome.

Volkswagen Commercial Vehicles (VWN) pilote le développement et la mise en œuvre de la conduite autonome. «Avec l'approbation du Conseil de Surveillance pour notre programme de développement, nous ouvrons désormais la voie à l'avenir de la mobilité. La conduite autonome et électrique apportera une contribution importante à la mobilité et à la sécurité routière dans les villes. Nos véhicules sont le premier endroit logique pour utiliser de tels systèmes », explique Carsten Intra, le patron de VWN.

L'introduction de systèmes autonomes pour le trafic en 2025 est en cours de préparation chez Volkswagen Commercial Vehicles. Christian Senger, responsable de la conduite autonome, déclare: «Cette année, nous commençons pour la première fois des tests sur le terrain en Allemagne, dans lesquels le système de conduite autonome d'Argo AI dans une version du futur ID. Buzz des véhicules utilitaires Volkswagen est utilisé. L'objectif est de développer un concept de covoiturage et de pooling similaire à ce que propose aujourd'hui Moia. Au milieu de cette décennie, nos clients pourront alors se faire conduire par des véhicules autonomes jusqu'à leur destination respective dans des villes sélectionnées. "

Dans le cadre de leur coopération, Ford et Volkswagen Commercial Vehicles ont investi à parts égales dans Argo AI, une société spécialisée dans les plates-formes logicielles pour la conduite autonome. L'objectif: le développement et l'utilisation cohérents et rapides de systèmes autonomes. Outre l'investissement initial d'un milliard de dollars américains, Volkswagen a également apporté sa filiale AID (Autonomous Intelligent Driving) à Argo AI. Avec le déblocage des fonds jusqu'en 2025, qui a maintenant été confirmé par le conseil de surveillance du groupe Volkswagen, VWN franchit la prochaine étape sur la voie de l'avenir autonome de la mobilité.

La marque de véhicules utilitaires est responsable au sein du groupe Volkswagen du développement de systèmes totalement autonomes et de leur utilisation commerciale dans les zones urbaines. VWN développera et construira des véhicules spéciaux (SPV) correspondants tels que des taxis et des transporteurs robotisés.

En plus des investissements dans Argo AI, le groupe investit dans des projets de l'organisation Car.Software. Là, en parallèle et indépendamment d'Argo AI, des fonctions de conduite assistée et automatisée jusqu'au niveau 4 sont développées pour toutes les marques du groupe Volkswagen pour la mobilité individuelle.

Volkswagen Commercial Vehicles développe les véhicules dans lesquels le soi-disant système d'auto-conduite (SDS) d'Argo sera utilisé. La base pour cela est l'ID entièrement électrique. Buzz, qui fêtera sa première mondiale l'année prochaine. Aujourd'hui encore, les développements battent leur plein non seulement pour électrifier l'emblématique Bulli, mais aussi pour en faire un véhicule autonome pionnier avec le SDS.

Auteur:  kerone [ 03 Mar 2021 18:48 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

Est-ce qu'il part en vadrouille aussi tout seul? histoire d'aller plus loins que nous en avons le droit actuellement ? ! :lol:

Auteur:  olive4 [ 03 Mar 2021 18:53 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

C'est vrai qu'il doit être dispensé d'attestation en plus lui ! :lol:

Auteur:  olive4 [ 05 Avr 2021 08:38 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

Nouvelles images d'essais du T7....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Auteur:  olive4 [ 20 Avr 2021 11:27 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

Le nouveau Multivan arrive plus tard cette année. C'est ce que Volkswagen Commercial Vehicles a annoncé. Une longue et fructueuse tradition se poursuit avec la marque.

Croquis du nouveau Multivan.
Image

La recette du succès: prenez le meilleur fourgon de son temps et ajoutez le confort de conduite d'une voiture et une variabilité sans précédent à l'intérieur. Le résultat: le Multivan. Toujours l'icône parmi les fourgonnettes, culte depuis des générations, unique le Bulli-DNA. Même un tout nouveau Multivan restera toujours fidèle à cet ADN, promet le fabricant. Et c'est exactement le plan: avant la fin de cette année, Volkswagen Véhicules utilitaires transférera le Multivan et l'attitude à la vie qui lui est associée dans la prochaine ère automobile. La marque l'a maintenant annoncé.

Son ADN incomparable a fait du Multivan l'un des fourgonnettes les plus réussies et les plus connues de tous les temps. Un outil multifonction automobile pour la famille, les affaires, le sport, les vacances et toutes les aventures de voyage. Jusqu'à présent, il y a eu quatre générations de Multivan. Ils sont tous basés sur le Transporter - les T3, T4, T5 et T6. Une mise à jour de la génération actuelle a suivi en 2019: le Multivan 6.1.

T3 Multivan.

Image

En septembre 1985, Volkswagen a présenté une nouvelle version du modèle T3 au Salon international de l'automobile (IAA) de Francfort: le premier Multivan. En plus du transporteur et de la Caravelle, désormais un multisegment jamais vu de fourgons et voitures à panneaux, de fourgonnettes et de camping-cars - les caractéristiques de conduite confortables rencontrent un concept intérieur à plusieurs variables: la banquette arrière peut être convertie en une zone inclinable. Il y a aussi une table dépliante dans le modèle original de Multivan. Si nécessaire, les deux transforment la fourgonnette en camping-car compact pour les minimalistes en quelques secondes.

Le transporteur, pensé comme un outil automobile, fournit l'ADN constructif pour tout cela et contribue également au design charismatique. «La forme suit la fonction»: espace mobile avec un porte-à-faux arrière court et un pare-brise raide. À l'intérieur, le conducteur et le passager avant sont assis directement au-dessus de l'essieu avant et ressentent la sensation de conduite si typique d'un Bulli, bien au-dessus du monde des voitures - cela devient un culte.

Au cours des 35 prochaines années, Volkswagen Véhicules utilitaires continuera à perfectionner l'idée des fourgonnettes et adapter les icônes génération après génération aux exigences de l'époque. De nouveaux systèmes de rails de siège, de nouveaux sièges pivotants et simples, des tables variables, des systèmes d'infodivertissement et d'assistance de plus en plus intelligents et un plus en termes d'efficacité et de sécurité accompagnent le Multivan à travers le temps.

Mais l'ADN et donc les propriétés d'un couteau suisse roulant restent toujours inchangés - y compris cette position unique du siège avant, une variabilité maximale et le passage pratique vers l'arrière entre les sièges conducteur et passager avant.

T5 Multivan.

Image

Albert Kirzinger, responsable du design chez Volkswagen Véhicules utilitaires, explique dans une courte vidéo ce qui fait du Bulli un Bulli: «L'ADN de base est bien sûr l'espace. Le nouveau Multivan a beaucoup d'espace. Flexibilité, flexibilité utilisable - c'est ce qui définit chaque Bulli, même le septième. Même le Multivan. "

Avec la nouvelle génération de Multivan, Volkswagen Commercial Vehicles veut construire un pont vers l'avenir cette année. Avec le meilleur Multivan de tous les temps - plus durable, plus confortable, plus sûr, plus intelligent, en réseau et de meilleure qualité que jamais. Avec cela, les spécialistes des véhicules utilitaires de Hanovre veulent transférer l'ADN unique de l'icône de la camionnette et l'attitude à la vie qui lui est associée dans l'ère de la numérisation et de l'électrification. Il reste à voir comment les éléments essentiels du Multivan changeront dans les semaines et les mois à venir.

Auteur:  Ibilkari [ 01 Mai 2021 17:27 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

Beaucoup a été dit dans ce topic sur le T7, mais peut être pas cet info: vu dans le net que le T6.1 (utilitaires et California) sera renouvelé vers 2025 par la future base utilitaire commune Ford-VW (la base MQB actuelle du T7 n'est pas étudiée pour un utilitaire). Peut être s’appellera t'il T6.2.

Auteur:  steph31 [ 01 Mai 2021 21:09 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

si ça a été dit plusieurs fois, mais c'est bien de le rappeler Cap_PDT_01_30

Auteur:  olive4 [ 04 Mai 2021 10:50 ]
Sujet du message:  Re: SCOOPS.....Le T7 arrive en 2021 et l'ID Buzz en 2022 !

NOUVEAU MULTIVAN : plus de boite manuelle proposée !

Peu à peu, Volkswagen révèle de plus en plus de détails sur le nouveau Multivan. Cette fois, il s'agit du levier de vitesses. VWN a supprimé cela dans le nouveau modèle afin de créer plus d'espace.
Image

Volkswagen Véhicules utilitaires a aboli le pommeau de vitesses sur le nouveau Multivan. Le but: plus de confort et plus d'espace. La première et la deuxième génération du fourgon best-seller - le T3 et le T4 - avaient toujours à bord un levier de vitesses classique sur une longue tringlerie. Dans les troisième et quatrième générations du Multivan - les T5 et T6 - le circuit est ensuite passé au tableau de bord. Cela a optimisé le passage vers l'arrière, ce qui est typique du Bulli. "Mais les choses peuvent encore s'améliorer, dès qu'un nouveau Multivan sera présenté", a déclaré Volkswagen Véhicules utilitaires

L'interaction de l'électronique et du logiciel permet de nouvelles fonctions. Dans le Multivan de nouvelle génération, les véhicules utilitaires Volkswagen utilisent cette interaction pour transformer le pommeau de vitesse en un interrupteur, le rendant plus petit afin que le passage vers l'arrière soit encore plus grand. La technologie derrière: Shift-by-wire, la transmission électronique des signaux de commutation en un clic.

La condition préalable à cela est le fait que le Multivan sera à l'avenir équipé d'une transmission à double embrayage, ou DSG en abrégé, de série. Car là où il n'y a plus de boîte manuelle, il n'y a plus besoin de changement de vitesse manuel avec pommeau.

Le responsable du design chez Volkswagen Véhicules utilitaires, Albert Kirzinger, explique dans une courte vidéoCe qui transforme également le Bulli en Bulli à l'intérieur: "Générosité à l'intérieur. Nous avons enlevé le pommeau de vitesses. Nous avons même dégagé l'espace au milieu et l'avons attribué au conducteur. Le nouveau Bulli sera un produit passionnant. Hâte d'y."

Au lieu de cela, un petit interrupteur suffit. Il est intégré au nouveau tableau de bord à droite du volant. Cela signifie que le commutateur DSG est au même niveau que l'écran de 10 pouces du système d'infodivertissement - là, pour la première fois dans le Multivan, une représentation réelle à 360 degrés du véhicule est affichée comme une «vue de la zone» ( en option), facilitant notamment la conception du stationnement et des manœuvres.

Un étage plus bas, le levier de frein à main classique a également été déplacé. Désormais, le frein de stationnement sera activé électroniquement par bouton ou automatiquement. Ainsi, l'espace entre les sièges conducteur et passager avant augmente à nouveau. Pour revenir rapidement aux enfants pendant une pause. Ou pour sortir quelque chose de la glacière. Ou d'utiliser la nouvelle table multifonction à l'arrière comme console centrale entre les sièges conducteur et passager avant. Mais c'est une autre histoire à propos du nouveau Multivan.

Page 6 sur 31 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/