Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Sep 2019 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 3397
Localisation: Alpes Maritimes
Le journal interne de Volkswagen vient de dévoiler un nouveau record de nombre de véhicules utilitaires vendus ces 8 dernièrs mois.
En effet celui ci a été plus important en volume que le chiffre des 12 derniers mois qui était déjà un record !
Tu m'étonnes que les prix augmentent devant ces succès incontestés !


Voici l'article :
VÉHICULES UTILITAIRES VW VEND 336 600 VOITURES
16 septembre 2019

De janvier à août 2019, les véhicules utilitaires Volkswagen ont livré environ 336 600 voitures neuves à des clients du monde entier.

Volkswagen Commercial Vehicles (VWN) a livré 336 600 véhicules utilitaires légers à des clients du monde entier au cours des huit derniers mois, soit le même volume que l’année précédente (336 400 unités) mais sur 12 mois. En un seul mois d'août, les livraisons mondiales de la marque ont enregistré une augmentation de 3,4%, passant à 36 200 véhicules utilitaires légers.

En Europe occidentale , où se concentre la marque, 235 300 véhicules ont été livrés à des clients (année précédente: 231 300, +1,8%). L'Allemagne était le plus grand marché unique de la marque avec 88 200 véhicules (88 500; -0,3%). La Grande-Bretagne était bien en avance sur les autres marchés européens du Brexit en plein essor avec 32 100 véhicules livrés et une croissance de 5,1%:
France: 12 700 véhicules (-1,3%)
Espagne: 12 500 véhicules (+ 8,2%)
Italie: 8 800 véhicules ( +4,8%)

Les marchés d’Europe de l’Est figuraient également parmi les régions de livraison positives de la marque. Ici, 31 500 véhicules des séries Caddy, Transporter, Crafter et Amarok ont ​​atteint les clients (+15,8%).

Amérique du Nord et du Sud:
Le volume de livraison en Amérique du Nord (Mexique uniquement) était de 6650 véhicules (+36,0%) et en Amérique du Sud de 25 800 véhicules (14,8%). Le Brésil a été le marché le plus important d'Amérique latine, avec 12 700 véhicules vendus par VWN (+23,8%).

Afrique, Asie-Pacifique et Moyen-Orient:
En Afrique, VWN a livré 15 000 véhicules au cours des huit premiers mois de l'année (+32,5%). Dans la région Asie-Pacifique, 15 200 véhicules ont été livrés à des clients depuis le début de l'année (13,6%); Au Moyen-Orient, il y avait 6300 véhicules (48,4%), le marché turc en particulier enregistrant une chute supplémentaire de 56% à 5 300 véhicules vendus par la marque (12 200 VJ).

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/72 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2019 15:52 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2015 15:11
Messages: 27
Localisation: Nord Ardèche
L'augmentation des volumes de fabrication explique peut-être les problèmes de fiabilité... formation rapide, personnel intérimaire approvisionnent fournisseurs etc...

_________________
Multivan 2.5tdi 174 cv 2004. bientôt amenager en "multicalif".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2019 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016 22:23
Messages: 651
Alors que ça devrait être le contraire, plus de volume, plus de C.A. plus de marge nette....
Mais les actionnaires pompent toutes les marges donc la qualité de fabrication baisse, surtout le SAV
Profit quand tu nous tiens ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2019 19:42 
Hors ligne

Inscription: 05 Juil 2017 18:06
Messages: 1936
Localisation: Ballainvilliers 91160 L’Epine 85740
Bonjour

Merci Olivier pour le partage des donnes de vente du groupe VW.

En lisant Les Échos ce matin, on peut voir que la cote de l’action VW se porte bien en Bourse.

Le groupe n’aura pas été trop affaibli avec le Dieselgate. Le groupe se doit d’innover. Avec de bons résultats, cela leur permet d’affecter un budget conséquent pour les recherches et développement.

De notre côté, on préfère avoir des véhicules d’un groupe bien assis financièrement pour assurer la pérennité des produits, pièces et service dont la formation des collaborateurs.

Depuis une dizaine d’années au sein de tous les groupes que ce soit automobiles ou industriels, le service doit être rentable et être une source de profit à l’entreprise.

Le principe est simple. Diminuer les gratuites dont les garanties et facturer au prix fort les prestations de service.

Les pièces elles aussi sont source de revenus.

Malheureusement, c’est le client final qui doit assumer tous ces coûts exorbitants en croissance constante.

_________________
Antoine et Pascaline
Califcoast TSI
204CV 2018


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com