Jeeper cj7.91 a écrit:
Bonjour
…merci Oliver d’avoir publié le nouveau tarif….
Le ticket d’entrée pour un Coast TDI 150CV est de 65700€,
A titre de comparaison le Cap Road de Campareve TDI 150CV qui sortira fin 2021 sur châssis Peugeot est à 49000€. Pour une version très bien équipée soit City, compter 57000€. A voir pour l’option Dangel.
La différence de coût est loin d’être anodine. Par ailleurs, au niveau service, c’est le même délai pour les rdv.
VW devrait réfléchir qu’il n’est plus tout seul sur le marché. Vu que la qualité de la partie Camper est sérieusement en baisse avec des défauts non corrigés au fil des années, on peut se poser la question. Ce ne sera peut être pas pire avec Campareve. A titre perso, nous trouvons que Peugeot a fait de gros progrès techniques ces dernières années sur les motorisations et châssis depuis l’arrivée de Carlos Tavares.
Heureusement que le coût de revente en occasion du VW est très élevé…..les Califs sont très recherchés en seconde main.
Salut
tant que les gens achètent, aucune chance que ça baisse... plus d'un an de delai....
quand aux porteurs Stellantis, ils sont très bien, mais quand même plus petits que les VW qui sont plus petits que les Trafic Renault....
ça a son importance. J'avais pas mal maté du coté du Campster, mais c'est étriqué à l'intérieur, malgré une modularité très intéressante.