Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2019 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 18:30
Messages: 2353
Localisation: Alpes Maritimes
Mars 2019....
Image

Anniversaire de la production chez Volkswagen Commercial Vehicles à Hanovre: 63 ans après le début de la production, le 10 millionième véhicule a quitté la chaîne de production.

Atterrissage dans l'usine de véhicules utilitaires Volkswagen à Hanovre: juste à temps pour le 63e anniversaire du lancement de la production, le dix millionième véhicule a quitté la chaîne de production. Volkswagen Commercial Vehicles (VWN) fait don de la T6 Caravelle rouge et blanche à la fondation "Hannoversche Heilanstalt Auf der Bult" (HKA).

Le 8 mars 1956, la production du T1 a commencé dans l'usine de Hanovre qui venait d'être construite. En plus de toutes les générations Bulli, le LT, le pick-up Taro et parfois le Beetle (43 000 unités de 1974 à 1975) ont également été produits.

Aujourd'hui, le T6 et l'Amarok sont fabriqués à Hanovre.

Au siège de VWN, environ 15 000 personnes sont employées.

Dr. Thomas Sedran, président du conseil d'administration de Volkswagen Véhicules commerciaux, a déclaré: « Le véhicule dix-millionième de notre usine à Hanovre est le symbole d'une histoire de réussite unique. Et ce succès, nous allons construire à l'avenir. À cette fin, nous avons mis en place l'usine à partir de zéro - avec de nouveaux produits et modèles d'affaires. « Avec la marque de perspective durable pour le Hanovre et ses soins du personnel. Sedran poursuit: « Volkswagen Commercial Vehicles est depuis 63 ans une partie de la ville, donc je suis très heureux que notre véhicule dix millionième continuera d'être sur la route à Hanovre et soutient le travail important de l'hôpital des enfants Hanovrien. »

Thomas Hahlbohm, directeur de l'usine de Hanovre, a déclaré: « Depuis 63 ans, nos employés construisent à Hanovre ces grands véhicules comme un projet multi-générationnelle. Notre personnel fait ce travail avec fierté, passion et attention aux détails. . Je remercie de tout cœur tous les employés «

Bertina Murkovic, travaille président du conseil à Volkswagen Commercial Vehicles, a déclaré: » Dix millions de véhicules à Hanovre - c'est un nombre impressionnant. Derrière ce sont des générations de travailleurs qui ont construit ces voitures et ont créé un moyen de subsistance pour eux - mêmes et leurs familles. Vous avez tous mes remerciements! « Ce fut une bonne décision de faire don de ce véhicule à l'APC et de demander directement au service du peuple.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/72 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com