J'espère en effet que c'est provisoire (pour les passages aux nouveaux cycles WLTP, j'avais lu que beaucoup de modèles de véhicules allaient être suspendu des catalogues provisoirement le temps de passer les tests, car tout le monde passe en même temps et ça bouchonne).
Mais ce qui me fait douter c'est que en effet, le 4 motion est encore dispo sur les transporters utilitaires.
Si c'est plus possible de commander un 4 motions, les California 4 motion d'occase vont garder une sacré cote!
En tout cas, ils commencent tous à sacrément me casser les coui...es avec tout ce qui est pondu en ce moment :
-80 km/h,
-malus qui va bientôt faire doubler le prix de la bagnole,
-contrôle technique pour les utilitaires aménagé "maison" qui ne passera plus (c'est mon cas sur mon fidèle transporter),
-etc, et j'en oublie plein d'autres, et j'ai pas hâte de connaitre les prochaines....
Désolé pour l’énervement, des fois il faut que ça sorte
!!
_________________
2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TD
I 150
4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947