bernard87 a écrit:
Heu, on parle d'un chauffage stationnaire à air chaud, pas d'une adaptation de la chaudière moteur qui permet de chauffer de l'air chaud via les bouches d'aération du tableau de bord?
Si on parle d'un chauffage stationnaire, bien sûr qu'il y a un thermostat, et que le chauffage en fonction du réglage, produit de l'air chaud ou pas.
Une fois la température indiquée atteinte, la pompe se coupe (plus de tact tac), donc plus de gasoil brûlé, donc plus de chaleur, seul la ventil tourne doucement, jusqu'à ce que le chauffage que la température baisse de nouveau et il se redéclenche....
Comme il ne fait pas très froid en ce moment il faut lui indiquer une température élevée à ton chauffage si tu veux qu'il se déclenche
Oui chauffage stationnaire à air chaud. Merci pour ta réponse, c'est plus clair maintenant pour moi.
Quand tu parles de température élevée, est-ce que tu sais s'il existe une correspondance entre les chiffres de 1 à 10 et la température à laquelle le chauffage s'allume ?
Merci