Crazypolett a écrit:
Salut à tous!
2 ans après la bataille je viens de lire les 15 pages sur le sujet! Wouaaa l'ascenseur émotionnel!lol Merci à tous pour votre implication et vos explications, j'ai encore appris des choses.
Je me suis retrouvée sur ce sujet parce que l'ants vient de me dire que la nouvelle CG de mon Calif (2005/importé d'allemagne/5 places officielles mais 4 en vrai) était prête, enfin! Je n'ai plus qu'à la payer en ligne.
MAIS, l'agent qui m'a informée me précise que "avec le certificat de conformité, le véhicule ressort en break 5 places, sans aménagement en camping-car (électricité, eau, gaz)."
Du coup, je paye ou je paye pas??haha
Vu que la procédure n'est pas terminée, je me demandais si ça valait le coup de faire qq chose pour arranger ça et faire passer mon van en vasp (en admettant que ce soit possible).
Est-ce que tous les gens présents sur ce sujet, et qui devaient passer leur CT en 2019 et 2020, ont pu le faire sans problème?
Merci d'avance pour vos retours!
Bien cordialement,
Paula
Salut
Si tu as bien lu le sujet faire passer en VASP n'est pas possible. Et oui le contrôle technique ne pose pas de problème pour moi qui suis en Break.
Si ton controle technique t'embête c'est qu'il ne connait pas son travail et tu vas en voir un autre.
Félicitation pour ton achat et joyeux Noel