Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2014 15:23 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2014 11:47
Messages: 13
bonjour a tous les membres de ce superbe forum , une petite presentation de ma personne tout d'abord , 51 ans , pere de deux ados (15 et17) , je viens de signer a nouveau pour un california confort 180cv en 4 motion beige avec comme options un blocage de diff , une prepa pour un attelage , des amortisseurs av et ar renforces avec une rehausse d environ5 a6 cms , plus divers petits accessoires vw le tout en boite 6 vitesse , un peu la meme configuration que mon precedent de 2011
garde environ pendant 18 mois
si ma petite experience et retour d impression peut vous aider , n .hesitez surtout pas
a tres bientot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2014 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2008 07:16
Messages: 2940
Localisation: Besançon (25, Doubs)
Tu as changé pour quelle raison? :idea: :?:

_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2014 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2012 10:10
Messages: 480
Localisation: PACA
letertre a écrit:
des amortisseurs av et ar renforces avec une rehausse d environ5 a6 cms


Salut,

C'est une option VW ?

_________________
T5 Confortline. 180ch, 4 Motion. Beige métal.
RCD310 + Park Assist. Surteinte vitres. Fenêtre supplémentaire à droite. MEDIA-IN. Climatronic. Alarme VW


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Nov 2014 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2014 16:37
Messages: 220
Localisation: près d'Annecy…
Bonjour et bienvenue sur ce super forum ! :wink:

Amortisseurs renforcés (jamais entendu parlé de çà chez VW…) : même question que Frigo…
Sinon, autre question : un calif en 2011, un autre en 2014 (même configuration)…
Je m'interroge : ça ne tient pas plus de 3 ans un calif ? :lol:

_________________
Notre maison de campagnes : un très confortable Confortline 180 BiTDI 4Motion blocage de différentiel beige métal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Nov 2014 23:12 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2014 11:47
Messages: 13
bonjour a vous
je l'ai revendu pour un changement de style de voyage , c'est a direque je voulais un vehicule beaucoup moins fragile a l'usage , sans electronique ,facile a reparer et surtout en 4x4 avec une bonne garde au sol, c'est pourquoi j' ai choisi un land rover defender 300 tdi, superbe vehicule pour des pays comme l'ecosse entre autres
je le garde, habitant.la campagne pour divers travaux , tres facilement amenageable(mobilier fait sur mesure en bois monte en10 minutes , remise en configuration pour 9 places homologue.
mais j'ai replonge pour un cali car plus facile d'utilisationavec mes enfants.
pour la rehausse , mon vendeur l' a sorti de son catalogue d'accessoires et non d'options pour les utilitaires t5 , surement l'equipement de leur t5 4x4 .
15 %de remise et environ 15 semaines pour la livraison
nes l'option blindage de tout le dessous du calif en .plusieurs elements etait possible mais trop chere.a mes yeux
.voila , a bientot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2014 12:40 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2014 18:11
Messages: 104
Localisation: VAR
bonjour Letertre
je revient sur ton sujet !! et je me pose la question d ou il a sortie ce catalogue de pièce .ton vendeur ?
Car perso je suis renseigner y a quelque temps de ça pour faire un changement d amortisseur pour mon calif et ceux ci ( vw ) n avais rien a me proposer en concession
alors peu être il ta proposer du kit SEIKEL ? je ne vois que ca !!Mais par contre tu est sur des hauteurs de rehausse que tu a dit ( 5 a 6 ), Moi après renseignement chez seikel avec leur kit (+8 ) cela faisait monter trop haut mon calif et c est pas le but
voila
a plus

_________________
California 2007 4M 174 cv


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2014 11:24 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2014 11:47
Messages: 13
bonjour ducatibob ,
pour repondre a ta question concernant cette petite rehausse , mon vendeur a indiqué sur le bon de commande dans la partie options et accessoires sous designation: suspentions renforçées av-ar (rehausse de 8 a 10 cms plus ou moins suivant le poids total du vehicule en fonction egalement des options rajoutées )
il n'a pas su me dire precisement au centimetre pres la hauteur de la rehausse de la caisse mais c'est facilement visible sur certains utilitaires concernés!
bref , dès reception de la chose , photos en concession si possible a coté d'un modele standart pour un.comparatif
concernant la hauteur supplementaire , cela ne me dérangera pas plus que ça car tres rarement dans parking sous terrain ou sur autoroute , cela n'est pas un critere important pour mon usage
.voila , si entre temps je récupère d'autres infos , pas de probleme , je te les transmettrai !
a bientot et bonne route !!.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Déc 2014 11:50 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2014 18:11
Messages: 104
Localisation: VAR
ok merci a toi pour la réponse !!
et oui si tu a quelque photos ou info en plus suis preneur ( pour ma culture perso )
et la livraison de ton calif c est pour quand ?
a plus

_________________
California 2007 4M 174 cv


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Déc 2014 12:41 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2014 11:47
Messages: 13
bonjour , pour repondre a ta question sur la date de livraison , le vendeur n'a pas voulu prendre de risque et m'a ecrit dans la case"date extreme de livraison" le 11/04/2015 puis en dessous date a partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison le 01/03/15
par ma premiere experience dans cette concession a equipements quasi identique je pense plutot pour la mi_ mars , wait and see !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ninjasan et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com